Avant de venir poser sa valise au festival Minuit Avant La Nuit à Amiens, Annelotte De Graaf aka Amber Arcades viendra défendre son nouvel album le 6 juin 2018 au Pop-Up du Label à Paris.

Le label Heavenly Recordings sera le héros de notre été ou ne sera pas. En plus de ressusciter les ex-Bees, en plus de mettre sur le devant la scène Halo Maud, ce label anglais va publier le nouveau disque d’Amber Arcades, la plus chic des hollandaises.

Amber Arcades – Simple Song

Discographie

« Cette vidéo est le deuxième épisode d’une trilogie qui raconte une histoire (d’amour) européenne moderne, traitant de diverses pensées et sentiments qui m’ont inspirés pour ce nouvel album.Faire un film pour raconter cette histoire exprime l’une des idées centrale de l’album, qui est la narration dans la compréhension de nos vies. Selon moi, la première partie se concentrait surtout sur un sentiment d’isolation, d’être coincé dans un environnement anxiogène et insensible en même temps. Dans cette deuxième partie, la musique transforme ces sentiments en une relation dynamique et romantique. » nous explique Amber Arcades.

European Heartbreak d’Amber Arcades sortira le 28 septembre 2018 chez Heavenly Recordings/PIAS.
Amber Arcades sera en concert le 6 juin 2018 au Pop-Up du Label et le 22 juin 2018 au festival Minuit Avant La Nuit (Amiens).

Amber Arcades - European Heartbrak

Tracklist : Amber Arcades - European Heartbreak
  1. Simple Song
  2. Hardly Knew
  3. Oh My Love (What Have We Done)
  4. Goodnight Europe
  5. Alpine Town
  6. I've Done The Best
  7. Self-Portrait In A Car At Night
  8. Something's Gonna Take Your Love Away
  9. Antoine
  10. Where Did You Go
  11. Baby
  12. Eternity

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

[MALN 2019] La quête sacrée des Temples

Avant d’entamer une tournée américaine conséquente et une date au Trabendo en septembre, les Temples étaient à Amiens pour commencer à défendre leur troisième album, Hot Motion et poursuivre leur quête de la meilleure chanson psychédélique.
Balthazar @ Minuit Avant La Nuit, 23-06-2019 juin 2019 (4)

[MALN 2019] Balthazar nous a mis la fièvre !

« Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard ! » pouvait on entendre dans les rues d’Amiens en juillet 2019. Onze mois plus tard, résonnaient dans les rues d’Amiens plus ou moins les mêmes paroles : « Ils sortent de nulle part, une classe de bâtard, on a Balthazar ! »
Andrew Bird @ Minuit Avant La Nuit 22 juin 2019 (2)

[MALN 2019] Merveilleux Andrew Bird

Revenu avec My finest Work Yet l’un des albums de l’année, Andrew Bird a fait des merveilles pour le premier soir de Minuit Avant La Nuit.

[MALN 2019] Fondants Foxwarren !

Deux ans après sa venue à Amiens pour défendre et surtout jouer l’album The Party, Andy Shauf était de retour hier soir à La Lune des Pirates. Et avec Shauf, le changement c’est maintenant.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.