Catégories
News

Amber Arcades, tout simplement.

Avant de venir poser sa valise au festival Minuit Avant La Nuit à Amiens, Annelotte De Graaf aka Amber Arcades viendra défendre son nouvel album le 6 juin 2018 au Pop-Up du Label à Paris.

Le label Heavenly Recordings sera le héros de notre été ou ne sera pas. En plus de ressusciter les ex-Bees, en plus de mettre sur le devant la scène Halo Maud, ce label anglais va publier le nouveau disque d’Amber Arcades, la plus chic des hollandaises.

Amber Arcades – Simple Song

Discographie

« Cette vidéo est le deuxième épisode d’une trilogie qui raconte une histoire (d’amour) européenne moderne, traitant de diverses pensées et sentiments qui m’ont inspirés pour ce nouvel album.Faire un film pour raconter cette histoire exprime l’une des idées centrale de l’album, qui est la narration dans la compréhension de nos vies. Selon moi, la première partie se concentrait surtout sur un sentiment d’isolation, d’être coincé dans un environnement anxiogène et insensible en même temps. Dans cette deuxième partie, la musique transforme ces sentiments en une relation dynamique et romantique. » nous explique Amber Arcades.

European Heartbreak d’Amber Arcades sortira le 28 septembre 2018 chez Heavenly Recordings/PIAS.
Amber Arcades sera en concert le 6 juin 2018 au Pop-Up du Label et le 22 juin 2018 au festival Minuit Avant La Nuit (Amiens).

Amber Arcades - European Heartbrak

Tracklist : Amber Arcades - European Heartbreak
  1. Simple Song
  2. Hardly Knew
  3. Oh My Love (What Have We Done)
  4. Goodnight Europe
  5. Alpine Town
  6. I've Done The Best
  7. Self-Portrait In A Car At Night
  8. Something's Gonna Take Your Love Away
  9. Antoine
  10. Where Did You Go
  11. Baby
  12. Eternity

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

[MALN 2019] La quête sacrée des Temples

Avant d’entamer une tournée américaine conséquente et une date au Trabendo en septembre, les Temples étaient à Amiens pour commencer à défendre leur troisième album, Hot Motion et poursuivre leur quête de la meilleure chanson psychédélique.

[MALN 2019] Balthazar nous a mis la fièvre !

« Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard ! » pouvait on entendre dans les rues d’Amiens en juillet 2019. Onze mois plus tard, résonnaient dans les rues d’Amiens plus ou moins les mêmes paroles : « Ils sortent de nulle part, une classe de bâtard, on a Balthazar ! »

[MALN 2019] Merveilleux Andrew Bird

Revenu avec My finest Work Yet l’un des albums de l’année, Andrew Bird a fait des merveilles pour le premier soir de Minuit Avant La Nuit.

[MALN 2019] Fondants Foxwarren !

Deux ans après sa venue à Amiens pour défendre et surtout jouer l’album The Party, Andy Shauf était de retour hier soir à La Lune des Pirates. Et avec Shauf, le changement c’est maintenant.

[MALN 19] Les emotions des Temples

C’est la bonne surprise de cette semaine. On pensait les Temples morts et enterrés. Après le départ de Samuel Toms et un changement de label (bye bye le très chic Heavenly Recordings), on pensait la chose réglée. Et bien non… Le nouveau single de Temples qui annonce un nouvel album est fort bon.

[MALN 2019] Fortiches Foxwarren

Comment bien débuter un festival de musiques dites actuelles ? En programmant les très sérieux Foxwarren, side-project élégant du magicien Andy Shauf

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.