Avant de venir poser sa valise au festival Minuit Avant La Nuit à Amiens, Annelotte De Graaf aka Amber Arcades viendra défendre son nouvel album le 6 juin 2018 au Pop-Up du Label à Paris.

Le label Heavenly Recordings sera le héros de notre été ou ne sera pas. En plus de ressusciter les ex-Bees, en plus de mettre sur le devant la scène Halo Maud, ce label anglais va publier le nouveau disque d’Amber Arcades, la plus chic des hollandaises.

Amber Arcades – Simple Song

« Cette vidéo est le deuxième épisode d’une trilogie qui raconte une histoire (d’amour) européenne moderne, traitant de diverses pensées et sentiments qui m’ont inspirés pour ce nouvel album.Faire un film pour raconter cette histoire exprime l’une des idées centrale de l’album, qui est la narration dans la compréhension de nos vies. Selon moi, la première partie se concentrait surtout sur un sentiment d’isolation, d’être coincé dans un environnement anxiogène et insensible en même temps. Dans cette deuxième partie, la musique transforme ces sentiments en une relation dynamique et romantique. » nous explique Amber Arcades.

European Heartbreak d’Amber Arcades sortira le 28 septembre 2018 chez Heavenly Recordings/PIAS.
Amber Arcades sera en concert le 6 juin 2018 au Pop-Up du Label et le 22 juin 2018 au festival Minuit Avant La Nuit (Amiens).

Amber Arcades - European Heartbrak

Tracklist : Amber Arcades - European Heartbreak
  1. Simple Song
  2. Hardly Knew
  3. Oh My Love (What Have We Done)
  4. Goodnight Europe
  5. Alpine Town
  6. I've Done The Best
  7. Self-Portrait In A Car At Night
  8. Something's Gonna Take Your Love Away
  9. Antoine
  10. Where Did You Go
  11. Baby
  12. Eternity

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

[MALN 2019] La quête sacrée des Temples

Avant d’entamer une tournée américaine conséquente et une date au Trabendo en septembre, les Temples étaient à Amiens pour commencer à défendre leur troisième album, Hot Motion et poursuivre leur quête de la meilleure chanson psychédélique.

[MALN 2019] Balthazar nous a mis la fièvre !

« Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard ! » pouvait on entendre dans les rues d’Amiens en juillet 2019. Onze mois plus tard, résonnaient dans les rues d’Amiens plus ou moins les mêmes paroles : « Ils sortent de nulle part, une classe de bâtard, on a Balthazar ! »

[MALN 2019] Merveilleux Andrew Bird

Revenu avec My finest Work Yet l’un des albums de l’année, Andrew Bird a fait des merveilles pour le premier soir de Minuit Avant La Nuit.

[MALN 2019] Fondants Foxwarren !

Deux ans après sa venue à Amiens pour défendre et surtout jouer l’album The Party, Andy Shauf était de retour hier soir à La Lune des Pirates. Et avec Shauf, le changement c’est maintenant.
Andrew Bird

Andrew Bird, c’est Manifest(ement très beau)

I’m coming to the edge of the widest canyon My companion’s dear I’m starting to question my manifest destiny My claim to this frontier I’m coming to the brink of a great disaster End just has to be near On ne peut, comme Andrew Bird s’empêcher de siffler en regardant le clip de Manifest.
Andrew Bird - My Finest Work Yet

Andrew Bird – My Finest Work Yet

On attendait le nouveau disque d’Andrew Bird comme on attend le printemps. On sait qu’il va arriver et on s’en réjouit d’avance. On avait oubliait le dérèglement climatique actuel… Andrew Bird sort, et c’est annoncé sur la pochette de l’album, son meilleur album. Et le meilleur disque de l’année.

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…