Avant d’entamer une tournée américaine conséquente et une date au Trabendo en septembre, les Temples étaient à Amiens pour commencer à défendre leur troisième album, Hot Motion et poursuivre leur quête de la meilleure chanson psychédélique.

Il y a du mouvement du côté des Temples. Le groupe a perdu son batteur et a trouvé un nouveau label. L’idylle avec Heavenly a duré le temps de deux albums. James Bagshaw annonce un retour aux sources. Visiblement déçus de l’accueil reçu par Volcano, les Temples ont décidé de revenir aux fondamentaux.

Temples – Hot Motion

« Il y a quelque chose de plus primal dans ce disque », souligne Walmsley. « Nous ne voulions pas compliquer les choses. Nous voulions qu’il soit plus robuste et se concentre davantage sur les guitares. » Enregistré à la maison comme ses prédécesseurs, Hot Motion devrait faire parler de lui à la rentrée.
Les Temples ont fait parler d’eux hier soir… Devant un public chauffé à blanc par Structures, ils ont déroulé leurs hymnes psychédéliques et ont fait remuer tout le monde avec leur très chic Keep In The Dark :

Keep in the dark to stay out of the light
Keep in the dark to stay out of the light
Just hang the sunshine

Bingo, la canicule arrive !

Hot Motion de Temples sera disponible le 27 septembre 2019 chez ATO Records/PIAS.

Temples - Hot Motion

Tracklist : Temples - Hot Motion
  1. Hot Motion
  2. You're Either On Something
  3. Holy Horses
  4. The Howl
  5. Context
  6. The Beam
  7. Not Quite The Same
  8. Atomise
  9. It's All Coming Out
  10. Step Down
  11. Monuments

Les prochains concerts de Temples en France

DateSalleVilleTickets
20 Nov 2019TrabendoParisAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown