Abert et Elle

Abert c'est Antoine Bertazzon, un habitué de la caverne musicale amicale A Thou Bout d'Chant. Il vient de rentrer d'une tournée avec le Mégaphone Tour et il propose une version live d'un très beau titre, Elle, tourné à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape.

Quand on écoute Elle d’Abert, on se plait à espérer qu’elle existe vraiment. Abert fait un portrait sobre et sensible de la compagne idéale, sans chichi, ‘the girl next door’ qui pourtant subjugue par sa simplicité. Le regard d’Abert l’a rend extra-ordinaire comme seul le sentiment amoureux peut métamorphoser les êtres. Et les petites choses du quotidien deviennent des cadeaux dont devient accro.

Abert – Elle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.
Suzane-jetaccuse

Vidéo : Suzane – Je t’accuse

Ce n’est pas juste une chanson, c’est une chanson juste essentielle. Suzane accuse et assume car « tous les monstres ne sont pas que dans les salles de cinéma ».

Plus dans News

Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.