When I’m 76 pourrait chanter Macca après son incroyable passage dans le late show de James Corden qui provoque assurément un grave bonheur à déjà plus de 18 millions de fans en 7 jours. Il y a des artistes qui vieillissent comme un bon vin et continuent de se bonifier, Paulo est de ceux là. Non seulement il s’amuse mais continue de trousser de sacrées belles mélodies (du bonheur !)

Cinq ans après New déjà d’excellente facture, Paul McCartney revient avec son 17ème disque solo. Egypt Station sortira le 7 septembre et deux titres sont donc déjà en écoute. Come On To Me, un hit à brailler en voiture (!) et une ballade dont il a le secret où il confie : I try to love you best as I can, but you know that I’m only a man, why am I going wrong ? I don’t know. Egypt Station commence avec un titre et chacune des chansons sont des gares différentes. On embarque donc dans un magical mystery tour vers des endroits rêvés par Sir Paul pour un disque que l’on espère aussi réussi que Chaos and Creation in the Backyard en 2005. Il est clair que la musique conserve ou c’est peut être la bière du Liverpool Philharmonic Pub mais pour son public c’est surtout un incroyable bain de jouvence.

Paul McCartney – Come On To Me

Paul McCartney – I Don’t Know

Paul McCartney Carpool Karaoke

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Paul Mc Cartney - Deluxe Boxset Cover

Cerise sur la tarte !

Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.
John Cunningham

John Cunningham, haut de gamme de la pop anglaise

Après avoir sorti de la cryogénisation Peter Milton Walsh et ses Apartments, le label Microcultures est dans les starting-blocks pour mettre en lumière un autre génie injustement oublié. On vous le donne en mille, il s’agit de John Cunningham. John qui ? John Cunningham. Inconnu au bataillon mon capitaine !
Paul McCartney - Early Days

Vidéo : Paul McCartney – Early Days

“The idea was inspired by the chance meeting in 1957 that would change Paul, John, George, and Ringo’s lives forever, a poetic homage to the legendary beginnings of Paul McCartney and John Lennon’s relationship.” explique Vincent Haycock qui a réalisé le dernier clip du Paulo, Early Days.
Paul à la maison

Paul, Pope music

Macca est plus fringant que jamais, il revient avec un très bon disque, New, à ranger entre Flowers in the Dirt et Chaos and Creation in the Backyard. Paul à la maison
Paul McCartney - New

Paul is not dead

Paul McCartney – New Un titre sobre, New et des échos sixties, c’est le nouveau single du Paulo produit par Mark Ronson.
clip : Paul McCartney - My Valentine

clip : Paul McCartney – My Valentine

Paul McCartney – My Valentine Cela devient presque une mode de prendre des acteurs célèbres dans des clips de prestige. Sir Paul McCartney s’y colle avec sa My Valentine, invitant Nathalie Portman et Johnny Depp à nous narrer cette historiette dans une pseudo langue des signes. C’est tellement chic et au final assez vain même…

Plus dans News

Will Vs Bill

Ils sortent chacun un disque en septembre, l’un vous donnera la pêche avec un titre joyeux et introspectif, Surrender qui pose pas mal de questions existentielles, l’autre avec une ode à la Lune pour mieux se retrouver vous procurera cette agréable douleur qui apaise les violentes solitudes de l’été.

Vibrer avec Mel Bowen !

Mel Bowen donne enfin une suite à son EP Everyday’s A Holiday ! L’ex Mercury 13 revient avec un nouvel EP qui devrait adoucir l’été et nous faire rêver de la Mersey.
DLES @ Paléo Festival, Nyon, 18/07/2018

Bonne fête nationale avec les Idles

Les Idles sont originaires de Bristol et aiment faire du bruit. Et ils le font bien. Ils seront de retour à la rentrée avec un nouvel album et on espère des concerts. En attendant, on fête la prise de la Bastille avec un Hymn d’envergure.

La pop selon Paul Molloy

Il y a du mouvement à Liverpool. Michael Head ressort un disque ? Du tout. L’affaire se joue au niveau de la génération suivante. Paul Molloy, guitariste des Coral, s’apprête à publier un premier album solo.

Alain Johannes ne perd pas les os

Alain Johannes s’apprête à publier Hum, son troisième disque solo. Après s’être bien occupé des autres (Mark Lanegan, Chris Cornell et Queens Of The Stone Age), l’ex-Eleven pense de nouveau à lui. Et c’est très bien ainsi.
Sufjan Stevens - My Rajneesh

Sufjan Stevens illuminé

My Rajneesh est la face B d’America qui ne figurera pas sur le huitième album solo de Sufjan Stevens, The Ascension le 25 Septembre chez Asthmatic Kitty.
P.R2B - Session Live à Marseille

Pauline à la plage !

Avant une rentrée chargée avec la sortie de son premier EP le 11 septembre et un concert au MaMA Festival, P.R2B propose une session live à Marseille.