Marquée elle aussi par la présidence Trump, Natalie Prass a sorti avec The Future and The Past le disque le plus cool de l'année. Elle sera en concert le 25 novembre prochain au Café de la Danse. Si vous êtes cool, ce concert est fait pour vous.


Enregistré avec Matthew E. White, le nouvel album de Prass groove comme ce n’est pas permis. On avait pensé le plus grand bien de son premier album sorti en 2015. Désormais hébergée ATO Records (Okkervil River, Alabama Shakes), cette native de Richmond a enfin eu le moyen de ses ambitions et a pu enregistrer un disque suave, gorgé de cordes.

Natalie Prass - The Future and The Past

The Future and The Past de Natalie Prass est disponible chez ATO Records/PIAS.
Natalie Prass sera en concert le 25 novembre 2018 au Café de la Danse.

Natalie Prass - The Future and The Past

Tracklist : Nathalie Prass - The Future and The Past
  1. Oh My
  2. Short Court Style
  3. Interlude: Your Fire
  4. The Fire
  5. Hot For The Mountain
  6. Lost
  7. Sisters
  8. Never Too Late
  9. Ship Go Down
  10. Nothing To Say
  11. Far From You
  12. Ain't Nobody

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rock en Seine 2015

Rock en Seine 2015 : la programmation complète

Comme tous les ans, depuis 2003, Paris et surtout la paisible Saint Cloud deviennent l’épicentre du rock européen le temps du dernier week end de l’été. Une fois passé ce festival, c’est la rentrée des classes. Les vacances sont mortes, tous à Saint Cloud ! Qu’il parait loin le temps de la première édition et […]

Plus dans Agenda Concert

Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.
Weyesblood

Weyes Blood & Heart

C’est un des concerts les plus attendus de l’année au Club Transbo à Lyon, la venue de Weyes Blood pour sa seule date en France.