Marquée elle aussi par la présidence Trump, Natalie Prass a sorti avec The Future and The Past le disque le plus cool de l'année. Elle sera en concert le 25 novembre prochain au Café de la Danse. Si vous êtes cool, ce concert est fait pour vous.


Enregistré avec Matthew E. White, le nouvel album de Prass groove comme ce n’est pas permis. On avait pensé le plus grand bien de son premier album sorti en 2015. Désormais hébergée ATO Records (Okkervil River, Alabama Shakes), cette native de Richmond a enfin eu le moyen de ses ambitions et a pu enregistrer un disque suave, gorgé de cordes.

Natalie Prass - The Future and The Past

The Future and The Past de Natalie Prass est disponible chez ATO Records/PIAS.
Natalie Prass sera en concert le 25 novembre 2018 au Café de la Danse.

Natalie Prass - The Future and The Past

Tracklist : Nathalie Prass - The Future and The Past
  1. Oh My
  2. Short Court Style
  3. Interlude: Your Fire
  4. The Fire
  5. Hot For The Mountain
  6. Lost
  7. Sisters
  8. Never Too Late
  9. Ship Go Down
  10. Nothing To Say
  11. Far From You
  12. Ain't Nobody

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rock en Seine 2015

Rock en Seine 2015 : la programmation complète

Comme tous les ans, depuis 2003, Paris et surtout la paisible Saint Cloud deviennent l’épicentre du rock européen le temps du dernier week end de l’été. Une fois passé ce festival, c’est la rentrée des classes. Les vacances sont mortes, tous à Saint Cloud ! Qu’il parait loin le temps de la première édition et […]

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.