The Twilight Sad dans ta face

Désormais réduits à leur portion congrue (à savoir James Graham et Andy MacFarlane), The Twilight Sad sera en concert au Point Éphémère à Paris le 10 novembre prochain.

Désormais hébergés chez Rock Action (Mogwai), The Twilight Sad vient d’annoncer une kyrielle de dates européennes. Et comme ce sont des gens courtois, ils nous offrent un inédit au passage.

The Twilight Sad – I/m Not Here (missing face)

Discographie

Twilight Sad sera en concert le 10 novembre 2018 au Point Éphémère (Paris).

The Twilight Sad en concert.
DateLieuTickets
06
Déc
2022

First Direct Arena

Leeds (United Kingdom)
TICKETS
29
Jan
2023

Celtic Connections 2023

Glasgow (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Twilight Sad

The Twilight Sad heureux

Quatre ans que nous n’avions plus de nouvelles de The Twilight Sad. Quatre ans qu’on tenait avec les chansons de Nobody Wants To Be Here And Nobody Wants To Leave en perfusion… Les écossais ont pris le temps de bien faire les choses et on ne saurait le leur reprocher. Les voilà de retour avec […]
The Twilight Sad

Vive la claustrophobie avec les Twilight Sad

Proches de The Cure, hébergés sur le label de Mogwai, on connaissait les Twilight Sad pour leur bon goût et leurs disques impeccables. Désormais accompagnés de Brendan Smith (Blue Nile, The Unwinding Hours) et de Johnny Doherty (Take a Worm For a Walk Week, RUNGS), les Ecossais ont enregistré un nouvel album qui pourrait bien […]

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]