[EXCLU] Kristin Hersh – No Shade In Shadow

Kristin Hersh sera de retour à la rentrée avec Possible Dust Clouds son dixième album solo. SK* est fier de vous présenter en avant-première, No Shade In Shadow, le premier extrait de ce disque.


Trente ans. Les premiers disques des Throwing Muses ont trente ans. House Tornado et Hunkpapa ont trente ans. Une éternité à l’heure des réseaux sociaux et de Spotify. Publiés la même année, ces deux disques ont ouvert la boîte de Pandore du rock indé américain.

Kristin Hersh – Possible Dust Clouds (Out 5th Oct 2018)

Et en 2018, Kristin Hersh continue son petit bonhomme de chemin. Désormais signée chez Fire Records (The Chills,Hater), elle a enregistré ce disque qui évoque la sociopathie. Et comme en 1988, elle frappe toujours aussi juste.

Possible Dust Clouds de Kristin Hersh sera disponible le 5 octobre 2018 chez Fire Records.

Kristin Hersh - Possible Dust Clouds

Tracklist : Kristin Hersh - Possible Dust Clouds
  1. LAX
  2. No Shade In Shadow
  3. Halfway Home
  4. Fox Point
  5. Lethe
  6. Loudmouth
  7. Gin
  8. Tulum
  9. Breathe In
  10. Lady Godiva

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.