Tendre et chère Laura Gibson

Miss Gibson revient sur le devant de la scène avec Goners son cinquième album et une date parisienne.

Deux ans après le splendide Empire Builder, Laura Gibson est est de retour avec un album écrit dans les montagnes de l’Oregon et enregistré avec un casting de luxe (Dave Depper de Death Cab for Cutie et Nate Query de The Decemberists pour ne citer qu’eux). Goners a pour thème la perte du père de Laura et le refus de cette dernière d’être mère.

Laura Gibson – Tenderness

Discographie

Goners de Laura Gibson sera disponible le 26 octobre 2018 chez City Slang.
Laura Gibson sera en concert au Petit Bain (Paris) le 16 novembre 2018 (avec Dan Mangan).

Laura Gibson - Goners

Tracklist : Laura Gibson - Goners
  1. I Carry Water
  2. Domestication
  3. Slow Joke Grin
  4. Goners
  5. Performers
  6. Clemency
  7. Tenderness
  8. Marjory
  9. Thomas
  10. I Don't Want Your Voice To Move Me

Laura Gibson en concert
14
Nov
2025

Fremont Abbey Arts Center

Seattle (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Laura Gibson - Empire Builder

La Grande Laura Gibson

Quatre ans ! Il aura fallu attendre quatre ans pour avoir le droit d’entendre la suite de La Grande. On vous rassure tout de suite : le résultat est à la hauteur des espérances.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]