Tendre et chère Laura Gibson

Miss Gibson revient sur le devant de la scène avec Goners son cinquième album et une date parisienne.

Deux ans après le splendide Empire Builder, Laura Gibson est est de retour avec un album écrit dans les montagnes de l’Oregon et enregistré avec un casting de luxe (Dave Depper de Death Cab for Cutie et Nate Query de The Decemberists pour ne citer qu’eux). Goners a pour thème la perte du père de Laura et le refus de cette dernière d’être mère.

Laura Gibson – Tenderness

Discographie

Goners de Laura Gibson sera disponible le 26 octobre 2018 chez City Slang.
Laura Gibson sera en concert au Petit Bain (Paris) le 16 novembre 2018 (avec Dan Mangan).

Laura Gibson - Goners

Tracklist : Laura Gibson - Goners
  1. I Carry Water
  2. Domestication
  3. Slow Joke Grin
  4. Goners
  5. Performers
  6. Clemency
  7. Tenderness
  8. Marjory
  9. Thomas
  10. I Don't Want Your Voice To Move Me

Laura Gibson en concert
28
Août
2025

17100 NW Sauvie Island Rd

North Portland (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Laura Gibson - Empire Builder

La Grande Laura Gibson

Quatre ans ! Il aura fallu attendre quatre ans pour avoir le droit d’entendre la suite de La Grande. On vous rassure tout de suite : le résultat est à la hauteur des espérances.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.