Tendre et chère Laura Gibson

Miss Gibson revient sur le devant de la scène avec Goners son cinquième album et une date parisienne.

Deux ans après le splendide Empire Builder, Laura Gibson est est de retour avec un album écrit dans les montagnes de l’Oregon et enregistré avec un casting de luxe (Dave Depper de Death Cab for Cutie et Nate Query de The Decemberists pour ne citer qu’eux). Goners a pour thème la perte du père de Laura et le refus de cette dernière d’être mère.

Laura Gibson – Tenderness

Discographie

Goners de Laura Gibson sera disponible le 26 octobre 2018 chez City Slang.
Laura Gibson sera en concert au Petit Bain (Paris) le 16 novembre 2018 (avec Dan Mangan).

Laura Gibson - Goners

Tracklist : Laura Gibson - Goners
  1. I Carry Water
  2. Domestication
  3. Slow Joke Grin
  4. Goners
  5. Performers
  6. Clemency
  7. Tenderness
  8. Marjory
  9. Thomas
  10. I Don't Want Your Voice To Move Me

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Laura Gibson - Empire Builder

La Grande Laura Gibson

Quatre ans ! Il aura fallu attendre quatre ans pour avoir le droit d’entendre la suite de La Grande. On vous rassure tout de suite : le résultat est à la hauteur des espérances.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.