Après avoir produit Luna, Beach House et Cass McCombs, Jason Quever a enfin décidé de s'occuper de ses propres chansons et revient avec un nouveau disque de Papercuts.

Ce garçon a écrit la chanson de l’année 2009 (Future Primitive) et enregistre des albums de qualité. Mais depuis 2014, nous n’avions guère de nouvelles. Quever avait décidé de s’occuper des affaires des autres. Le revoilà enfin avec ses propres chansons. Il a déménagé de son San Francisco natal et s’est installé à Los Angeles. Ce déménagement sera le fil conducteur de Parallel Universe Blues.

Papercuts – Laughing Man

Discographie

Parallel Universe Blues de Papercuts sera disponible le 19 octobre 2018 chez Slumberland Records.

Papercuts - Parallel Universe Blues

Tracklist : Papercuts - Titre album
  1. Mattress On the Floor
  2. Laughing Man
  3. How to Quit Smoking
  4. Sing to Me Candy
  5. Clean Living
  6. Kathleen Says
  7. Walk Backwards
  8. All Along St. Mary's
  9. Waking Up
  10. Looking Through Heather

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Papercuts

Papercuts

Jason Quever, tête pensante et rêveuse des Papercuts, revient dans l’anonymat le plus complet avec un prodigieux cinquième disque, le bien nommé Life Among the Savages. Sub Pop, qui avait publié son précédent disque – Fading Parade – ne se donne même pas la peine de publier ce petit bijou. Malédiction quand tu nous tiens…
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.