La licorne magique

SK* vous avait déjà fait rencontrer le soyeux Wooden Beaver avec son EP, Kumaris puis en avril les deux nouveaux titres de Fairy Tale #1 en 45 tours vinyle dont ce Unicorn enchanteur.

Cet été vous avez peut être croisé sur les plages des bouées en forme de licorne, animal imaginaire et légendaire qui fait le pont entre l’orient et l’occident. Wooden Beaver a peut être capturé son chant pour créer ce titre élégiaque. Mais peut être n’était-ce qu’un rêve…

Wooden Beaver – Unicorn

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Girlpool au Groom

Bienvenue au Groom

Voilà, c’est fait, SK* est enfin allé au Groom, la petite salle qui monte sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon et c’était d’enfer.
Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.