[EXCLU] Jamie Gallienne – Bad Fluid

Avec Under the Radar sorti en mai et enregistré avec Ken Stringfellow (REM,The Posies), Jamie Gallienne sort de l'anonymat angevin avec un disque épique et électrique repéré par la patrouille.

Après un premier titre mis en images,Sophisticated Animal déjà sévèrement burné, voilà que déboule ce Bad Fluid dopé à la caféine où tout se dérègle. On espère pour Jamie Gallienne que toutes les journées ne se ressemblent pas !

Jamie Gallienne - Under the Radar

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Heyheymymy-restlessmind

Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

« Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

Plus dans Son du jour