Vidéo : Lisa Ekdahl – Like Mermaids

Comment cela, les sirènes n'existent pas ? C'est juste que vous n'avez pas encore rencontré Lisa Ekdahl flanant sur une plage. Elle charme bien sûr avec sa voix mutine mais aussi sur ce titre avec un saxophone soprano qui volute sur l'océan.

“La sirène est une femme qui ne tient pas debout.” écrivait Bernard Dimey. Avec Like Mermaids, Lisa Ekdahl dodeline avec douceur et nous fait chalouper sur une ritournelle mid tempo, un doudou musical. Notre exquise suédoise sort son nouvel album, More of the Good le 9 novembre chez Sony Music.

Lisa Ekdahl - More of the Good

Tracklist : Lisa Ekdahl - More of the Good
  1. Let's Go to Sleep
  2. Playful Hearts
  3. I Know You Love Me
  4. More of the Good
  5. Thorn in My Heart
  6. Like Mermaids
  7. Sweet Feeling of Freedom
  8. The Moon Can Not Be Stolen
  9. In Dreams
  10. Crown of Love

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Caman-grand8

Vidéo : Caïman – Grand 8

Après avoir vu les morts, Caïman nous fait grimper dans son Grand 8 pour mieux nous tournebouler et nous rassurer.
Kcidy-lamerenhiver

Vidéo : Kcidy – La Mer En Hiver

Kcidy nous avait ouvert les portes de ses maisons vides avant celle de Laurent Mauvignier. Sa théorie aux accents psychés nous avait séduit par sa mélancolie frénétique. La Mer En Hiver est le troisième extrait de son nouvel album, L’immensité et l’immédiat à paraître le 10 octobre chez Vietnam / Wagram et c’est la brise […]
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.