[EXCLU] Vidéo : Kristel – Tonga Indray

Mada' percute avec Kristel et son nouveau clip, Tonga Indray. On avait déjà évoqué Irony son premier album coup de poing, la voilà qui monte sur le ring pour se mesurer à ses idoles, Michael Jackson, Prince, AC/DC, Maryline, Bruce Lee et bien d'autres.

Kristel ne fait pas dans la dentelle. Elle n’esquive pas, elle casse la distance et vous envoie valdinguer dans les cordes. Elle enchaîne les riffs, crochète les cœurs et uppercute les âmes. Elle est de retour et cela fait mal. Point d’Irony, juste de l’énergie communicative.

Kristel sera en concert le 1er novembre à Castres (Lo Bolegason), le 2 novembre à Massy (Paul B)

Discographie

Kristel - Irony

Kristel en concert.
DateLieuTickets
30
Sept
2022

Tamanoir

Gennevilliers (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Take It Easy - Kristel (8)

[EXCLU] Kristel – Take It Easy

Take it easy, it’s no big deal, c’est le mantra de Kristel après cette année d’isolement musical, un titre qui annonce un EP avec les deux précédents single My Man et Mafy Loha et des chansons inédites.
Kristel

5 questions à … Kristel

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Kristel avec un nouveau clip animé par Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot avant un EP, Take It Easy le 28 mai […]

Vidéo : Kristel – Let’s Be Happy

Kristel pense positif et envoie de bonnes vibrations avec son programmatique Let’s Be Happy, titre du nouvel EP et secousse grisante épicurienne.

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.