Vidéo : The Good, The Bad & The Queen – Merrie Land

Putain 11 ans ! The Good, The Bad & The Queen sortent un nouvel album, Merrie Land le 16 novembre.

Damon, Paul, Simon et Tony produits par Tony Visconti. C’est déjà noël en novembre avec un premier extrait, Merrie Land, une comptine maussade comme le crachin du nord de l’Angleterre qui donne le titre à ce disque annoncé comme une lettre d’adieu à l’Union Européenne pleine de questionnements comme l’ont prouvé les manifestations monstres de samedi dernier à Londres. Avec ce premier titre, Damon se démène avec ses démons, « I love this country, Daneland I am your kin » et peut être réveillera t-il quelques consciences ? Et l’on pense à Hugo qui prophétisait dans Tas de pierre, « On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. »

The Good The Bad The Queen - Merrie Land

Tracklist : The Good, The Bad & The Queen - Merrie Land
  1. Merrie Land
  2. Gun to the head
  3. Nineteen seventeen
  4. The great fire
  5. Lady Boston
  6. Drifters & Trawlers
  7. The truth of twilight
  8. Ribbons
  9. The last man to leave
  10. The poison tree

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]

Plus dans Son du jour

Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.