Vidéo : Foxwarren – Everything Apart

Foxwarren est un terrier chasseur de garenne, une localité du Manitoba où habitent les frères Kissick (basse et batterie), et surtout le side project du magicien Andy Shauf dont on attend le prochain album avec impatience. Pour patienter, Foxwarren sort un premier disque le 30 novembre.

« Avec la bénédiction du groupe, nous avons commencé à créer notre propre thriller rappelant une mini guerre-froide et rendant ainsi hommage à cette époque, avec l’utilisation outrancière de zoom, de trench-coats et de technologies analogiques. » expliquent Ft. Langley et OPD Brooks qui ont réalisé le clip d’Everything Apart. Shauf évoque cette première sortie: « Je pense que nous en sommes tous très fiers, nous y avons passé du temps. Mon calendrier de tournées et d’enregistrements s’est bien rempli au cours des trois ou quatre dernières années. L’album de Foxwarren a donc été mis en stand-by. Faire cet album était un moment tellement agréable. Nous essayons tous de faire quelque chose de mieux que ce que nous faisions auparavant. Je suis impatient de le faire connaître au monde entier. Nous sommes un groupe depuis environ 10 ans et nous n’avons jamais sorti d’album, c’est donc spécial pour nous quatre. » Et l’on est bien content de dire oui à Andy et sa meute car Everything Apart, c’est de la bombe !

Foxwarren - Foxwarren

Foxwarren

Tracklist : Foxwarren - Foxwarren
  1. To Be
  2. Lost In A Dream
  3. Everything Apart
  4. In Another Life
  5. I'll Be Alright
  6. Lost On You
  7. Your Small Town
  8. Sunset Canyon
  9. Fall Into A Dream
  10. Give It A Chance

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.