Pi Ja Ma

Pi Ja Ma donne le vertige

Pi Ja Ma fait ce qu’elle veut. Elle a sorti un premier disque de fort bonne facture il y a quelques semaines. Elle aurait du sortir un clip. Perdu, elle en sort deux. Et c’est toujours aussi barré (et de bonne facture).

Pi Ja Ma

Les bonnes étoiles de Pi Ja Ma

L’hiver fait actuellement son office mais on s’en fiche car on a trouvé le printemps. En plein mois de décembre, écouter Pi Ja Ma, c’est basculer vers les belles journées du printemps si proche. Rencontre donc avec Pi Ja Ma et ses chansons qui passent l’héritage de Pavement à la moulinette pop.

Pi Ja Ma © Fabrice Buffart

C’est déjà Noël avec Pi Ja Ma !

[Breaking News] La soirée de Noël est déplacée au 18 janvier 2019. Noël est annulé le 25 décembre. Pourquoi le 18 janvier 2019 ? Car c’est le jour de la sortie du premier album de Pi Ja Ma, notre slackeuse pop préférée.

Pi Ja Ma - Ponytail

Vidéo : Pi Ja Ma – Ponytail

Pi Ja Ma confirme son talent pour trousser des ritournelles pop qui restent dans la tête avec Ponytail, premier extrait de son ‘début’ album à paraître cet automne chez Cinq7.

Home 2017 © Marcel Hartmann

Home sweet Home !

C’était comme une évidence. Jouer Home, le projet commun de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay à la maison, enfin presque, au festival les Vendanges Musicales sur le parvis accueillant du château aux pierres dorées de Charnay en Beaujolais, à quelques encablures de sa natale Villefranche sur Saône le 16 septembre.

Changez d'air 2017_bandeau

Changez d’Air 2017

Pas encore majeur mais cela ne saurait tarder, le festival Changez d’Air fêtera sa 17ème édition avec du 17 au 20 mai à Craponne et St Genis les Ollières, quatre jours de pop française de qualité.

Pi Ja Ma

Soirée Pi Ja Ma !

Future grande de la pop française Pi Ja Ma se lance à l’assaut de l’été qui approche doucement avec quelques concerts (dont un aux Francofolies de la Rochelle). Avec son EP sous le bras, Pi Ja Ma va faire des ravages avec sa pop inventive et malicieuse.

Pi Ja Ma Party

Pi Ja Ma est une chanteuse qui aime se compliquer la vie. Au lieu de publier une chanson de son répertoire, Pi Ja Ma a décidé d’ouvrir les hostilités avec une reprise. Et quelle reprise !