[EXCLU] Post Lovers, Gorgious Preview !

Et si la France tombait amoureuse de Post Lovers avec la voix d'Eleni Karageorgou que l'on avait découverte l'an dernier avec Melbourne sur un premier EP chez Inner Ear Records qui a de l'oreille.

Tout tourne autour de l’amour. Aimer, dés-aimer, aimer à nouveau. Un cycle infernal de joie et de souffrance qui est une manne pour écrire des chansons. Post Lovers est le projet solo de la chanteuse auteure compositrice Eleni Karageorgou qui dans son premier disque à paraitre le 10 décembre évoque « des souvenirs et des sentiments fragiles qui ont été transformés en chansons qui traitent de la sauvagerie de l’amour, de la famille et de la nature humaine. » Et comme Eleni Karageorgou aime aussi dessiner, elle réalise la pochette de son disque que l’on vous propose d’écouter en exclusivité ci-dessous :

Post Lovers - Post Lovers

Le premier album de Post Lovers sort le 10 décembre chez Inner Ear Records.

KEiNI2DQ

Tracklist : Post Lovers - Post Lovers
  1. Act Sister Act
  2. Being
  3. Look Around
  4. Tiger
  5. On Sundays
  6. Fed Up
  7. Healing
  8. Missing Dots
  9. Not Here
  10. Kick Off
  11. To Do List
  12. Dream Session
  13. Love Left

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
Emiliezo-thefield

Vidéo : Emilie Zoé – The Field

Avec son troisième album, Hello Future Me, Emilie Zoé s’adresse à son moi dans le futur. On peut le faire par mail que l’on recevra à une date que l’on fixe à l’avance mais la sublime suissesse préfère tout voir dans ses chansons, franchir les frontières temporelles avec douceur et détermination.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.