[EXCLU] Post Lovers, Gorgious Preview !

Et si la France tombait amoureuse de Post Lovers avec la voix d'Eleni Karageorgou que l'on avait découverte l'an dernier avec Melbourne sur un premier EP chez Inner Ear Records qui a de l'oreille.

Tout tourne autour de l’amour. Aimer, dés-aimer, aimer à nouveau. Un cycle infernal de joie et de souffrance qui est une manne pour écrire des chansons. Post Lovers est le projet solo de la chanteuse auteure compositrice Eleni Karageorgou qui dans son premier disque à paraitre le 10 décembre évoque « des souvenirs et des sentiments fragiles qui ont été transformés en chansons qui traitent de la sauvagerie de l’amour, de la famille et de la nature humaine. » Et comme Eleni Karageorgou aime aussi dessiner, elle réalise la pochette de son disque que l’on vous propose d’écouter en exclusivité ci-dessous :

Post Lovers - Post Lovers

Le premier album de Post Lovers sort le 10 décembre chez Inner Ear Records.

Post Lovers

Tracklist : Post Lovers - Post Lovers
  1. Act Sister Act
  2. Being
  3. Look Around
  4. Tiger
  5. On Sundays
  6. Fed Up
  7. Healing
  8. Missing Dots
  9. Not Here
  10. Kick Off
  11. To Do List
  12. Dream Session
  13. Love Left

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.