[EXCLU] Post Lovers, Gorgious Preview !

Et si la France tombait amoureuse de Post Lovers avec la voix d'Eleni Karageorgou que l'on avait découverte l'an dernier avec Melbourne sur un premier EP chez Inner Ear Records qui a de l'oreille.

Tout tourne autour de l’amour. Aimer, dés-aimer, aimer à nouveau. Un cycle infernal de joie et de souffrance qui est une manne pour écrire des chansons. Post Lovers est le projet solo de la chanteuse auteure compositrice Eleni Karageorgou qui dans son premier disque à paraitre le 10 décembre évoque « des souvenirs et des sentiments fragiles qui ont été transformés en chansons qui traitent de la sauvagerie de l’amour, de la famille et de la nature humaine. » Et comme Eleni Karageorgou aime aussi dessiner, elle réalise la pochette de son disque que l’on vous propose d’écouter en exclusivité ci-dessous :

Post Lovers - Post Lovers

Le premier album de Post Lovers sort le 10 décembre chez Inner Ear Records.

KEiNI2DQ

Tracklist : Post Lovers - Post Lovers
  1. Act Sister Act
  2. Being
  3. Look Around
  4. Tiger
  5. On Sundays
  6. Fed Up
  7. Healing
  8. Missing Dots
  9. Not Here
  10. Kick Off
  11. To Do List
  12. Dream Session
  13. Love Left

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Melenas-bang

Vidéo : Melenas – Bang

Oubliez l’Antiquité grecque. Les quatre fantastiques de Melenas viennent d’Espagne et font tourner en bourrique les moulins à vent.
Pixies @ L'olympia, Paris, 26/03/2024

Photos : Pixies @ l’Olympia, Paris | 26.03.2024

Et si la France tombait amoureuse de Post Lovers avec la voix d’Eleni Karageorgou que l’on avait découverte l’an dernier avec Melbourne sur un premier EP chez Inner Ear Records qui a de l’oreille. Tout tourne autour de l’amour. Aimer, dés-aimer, aimer à nouveau. Un cycle infernal de joie et de souffrance qui est une manne pour écrire des chansons.…
Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.