Catégories
Découvertes

[EXCLU] Post Lovers, Gorgious Preview !

Et si la France tombait amoureuse de Post Lovers avec la voix d’Eleni Karageorgou que l’on avait découverte l’an dernier avec Melbourne sur un premier EP chez Inner Ear Records qui a de l’oreille.

Tout tourne autour de l’amour. Aimer, dés-aimer, aimer à nouveau. Un cycle infernal de joie et de souffrance qui est une manne pour écrire des chansons. Post Lovers est le projet solo de la chanteuse auteure compositrice Eleni Karageorgou qui dans son premier disque à paraitre le 10 décembre évoque « des souvenirs et des sentiments fragiles qui ont été transformés en chansons qui traitent de la sauvagerie de l’amour, de la famille et de la nature humaine. » Et comme Eleni Karageorgou aime aussi dessiner, elle réalise la pochette de son disque que l’on vous propose d’écouter en exclusivité ci-dessous :

Le premier album de Post Lovers sort le 10 décembre chez Inner Ear Records.

KEiNI2DQ

Tracklist : Post Lovers - Post Lovers
  1. Act Sister Act
  2. Being
  3. Look Around
  4. Tiger
  5. On Sundays
  6. Fed Up
  7. Healing
  8. Missing Dots
  9. Not Here
  10. Kick Off
  11. To Do List
  12. Dream Session
  13. Love Left

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
Freedom Candlemaker

5 questions à … Freedom Candlemaker

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Freedom Candlemaker le projet barré du grec Lefteris avec un album hallucinogène, Beaming Light, un clip où vous le découvrirez…
The Fog Ensemble

[EXCLU] The Fog Ensemble dans la lumière

The Fog Ensemble ne vient pas d’un faubourg de Londres mais de Thessalonique et oscille entre un puissant shoegaze et une pop atmosphérique qui dessinent les contours d’un paysage parfois torturé à l’image des phénomènes atmosphériques violents qu’a connu la Grèce cet été.
Jef Maarawi - Forest

Jef d’Athènes !

Jef Maarawi et Inner Ear nous offrent une double exclusivité, le clip de Forest et l’écoute de son deuxième album, Comfort Food à paraître le 11 décembre.

Plus dans Découvertes

Mark Pickerel et ses reprises

Le nom de Mark Pickerel ne vous dit rien ? C’est tout à fait normal. Vous trouvez les trois extraits de Rebel in the Rearview formidables ? C’est normal !

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Beauté dans la nuit

La paternité change un homme assurément. Elle lui fait aussi écrire de beaux textes, simples, généreux, animistes.

Les chiens sont lâchés !

Mica Levi, mais vous êtes juive ?! Ça ne fait rien, on vous garde quand même. Parce que c’est foutrement jouissif à l’heure la France vaccinée par la connerie se demande s’il va y avoir de le neige à Noël ou si lLa Fistinière va rouvrir avec gestes barrières et protection et friction hydro-alcoolique.
Vincent Eckert

Amoureux de Vincent Eckert

Vincent Eckert n’est pas, comme il le chante, sur La mauvaise pente. Avec ces onze nouvelles chansons écrites et enregistrées juste avant le confinement de mars 2020, Eckert prend le chemin de la simplicité pour nous emmener dans son univers. On y croisera ses disques préférés, sa diction douce et des effluves de chanson française.
BRAZZIER © Jérôme Sevrette

BRAZZIER s’enflamme

Il parait que demain autour de 20h vont se dessiner nos lignes futures. Celles de BRAZZIER figurent sur un album mixé et masterisé par Sébastien Lorho (Marquis de Sade, Dominique A, Octave noire) qui vient de sortir chez Binaire Ordinaire.