Balthazar fait grimper la température avec un nouveau titre smoothy funky, I'm Never Gonna Let You Down Again extrait de leur nouvel album Fever à paraître le 25 janvier chez Pias.

“L’amour est aveugle, il faut donc toucher.” dit le proverbe brésilien. The soft touch of your hand chante Balthazar et l’auditeur est touché à son tour et ne risque pas de laisser tomber ces belges au cœur d’airain et à la basse sensuelle qui entremêlement leur voix sur cet I’m Never Gonna Let You Down Again. On a donc hâte d’entendre le disque en entier et surtout de les retrouver sur scène comme le 28 mars à L’Épicerie Moderne de Feyzin.

Balthazar – I’m Never Gonna Let You Down Again

Discographie

On The Road – with Balthazar

Balthazar - Fever

Tracklist : Balthazar - Fever
  1. Fever
  2. Changes
  3. Wrong Faces
  4. Whatchu Doin'
  5. Phone Number
  6. Entertainment
  7. I'm Never Gonna Let You Down Again
  8. Grapefruit
  9. Wrong Vibration
  10. Roller Coaster
  11. You're So Real

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.
Balthazar - Linger On

Vidéo : Balthazar – Linger On

Balthazar serait-il adepte de la méthode Coué ? « J’ai entendu parler de la vertu d’un cœur patient, alors je vais rester dans les parages jusqu’à ce que tu puisses me remarquer ». Mais cela peut prendre des lustres comme celui que répare Jinte dans ce clip.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.