Vidéo : Dimoné & Kursed – C’est nickel

Dimoné + Kursed = C'est nickel ! Le pistolero Montpellierain muscle son jeu avec les quatre mercenaires de Kursed pour un titre qui annonce un nouveau disque, Mon amorce, le 1er mars.

Cuir et moustache pourrait être la nouvelle devise de Dimoné même s’il n’a pas de plan de carrière avec ce clip au titre qui claque comme le k de ce c’est nickel. Riff ravageur, prosodie impeccable, poésie des sons, les démons de Dimoné nous entraînent jusqu’à l’insomnie.

Dimoné & Kursed - Mon amorce-

Tracklist : Dimoné & Kursed - Mon amorce
  1. Le Nord
  2. Tangue
  3. Au bord du monde
  4. C'est nickel
  5. La fuite
  6. Lyon
  7. La grande allée
  8. Les pages
  9. L'amorce
  10. Faudra s'y tenir

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dimoné – PV

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
Dimoné - Indigo

Vidéo : Dimoné – Indigo

Dimoné a sorti cette année un grand EP. On s’est vite Épris dans la glace, dans son tourbillon textuel, son maelstrom de mots, son pétillement de paroles.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.