Vidéo : King Child – One Last Ride

King Child deviendra grand. Après Meredith un premier album remarqué, le duo lyonno-bruxellois vient de sortir un deuxième disque, Leech qui nous colle à l'oreille.

One Last Ride porte mal son nom tant il faudra suivre longtemps les déambulations sonores de King Child. Dans ce clip où le temps s’emmêle, on suit deux ersatz de Bonnie and Clyde dans une virée qui tourne mal pour un titre aux accents floydiens. « No way to give up » sur la route de la gloire King Child en concert au Botanique ce mercredi 13 février pour présenter Leech et son voyage du coté sombre de la face cachée de la Lune.

King Child - Leech

King Child - Leech

Tracklist : King Child - Leech
  1. One Last Ride
  2. Leech
  3. The Man In The House
  4. Clair De Lune
  5. Carnival
  6. Maxillary Dysfunction
  7. Big Brother

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

King Child

5 questions à … King Child

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de King Child, duo bruxello-lyonnais qui s’apprête à sortir un premier album de pop atmosphérique et voyageuse, Meredith le 13 octobre.
King Child - Meredith

King Child – Meredith

King Child est un duo formé du lyonnais Jean Prat, fondateur du studio Purple Sheep dans les Monts du Lyonnais et du belge Quentin Hoogaert, Bruxellois, membre du groupe Leopold Tears.

Plus dans Son du jour

RY X – Spiral

Vidéo : RY X – Spiral

Encore une tempête de douceur avec Spiral, extrait du futur nouvel album de RY X, Blood Moon à paraître le 17 juin.
Osees – Funeral Solution

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.