Bébé Tambour battant !

Bébé Tambour, voilà un drôle de nom ! Ex batteur pour M83, Hannah, Mandrac ou Martin Rey, Bébé Tambour babille un premier EP, Fallin’in déjà disponible avant la sortie le 14 juin d’un premier album, Dust of now.

Bébé Tambour risque donc de faire du bruit. Adoubé par Moustic sur sa radio I Have A Dream, il pourrait bien être la surprise du génial Yeah festival dont les places sont en vente ce lundi 4 mars à 10h30. Le clip de The one and only est un vol direct vers l’étrange, un duel inquiétant avec un skate qui ne se prénomme pourtant pas Christine, une course poursuite électronique haletante unique. Il faut donc se laisser happer par Fallin’in, un EP aux sonorités rugueuses adouci ou pas par une voix féminine (Lips and Wine) ou un rap survitaminé (I Can’t Dance).

Plus d’informations sur Bébé Tambour sur sa page facebook.

Bébé Tambour – The One and Only

Bébé Tambour - Fallin'in

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Sweet Gum Tree

5 questions à … Sweet Gum Tree

Double sortie ce jour pour Sweet Gum Tree avec un clip où il s’expose rock et sexy, extrait de son nouvel album Silvatica, composé notamment avec Earl Harvin, batteur de Tindersticks, Air, Psychedelic Furs et Erik « Raggy » Sevret, saxophoniste de Zenzile. Avec Exposure, le roux est de mise, la guitare s’excite, le sax se glamourise […]
Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
spiritualized

There’s a starman waiting in the sky

Everything Was Beautiful, c’est Jason Pierce qui l’affirme. A vérifier sur scène avec Spiritualized en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 mars 2022.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.