Vidéo : Nära – Home

La musique. La musique pour voir. La musique pour s'élever. La musique pour entendre. La musique pour aimer, vivre, sentir. La musique pour ouvrir les yeux. C'est ainsi que se présente majestueusement Nära avec Home extrait de leur premier EP, Home is everywhere à paraître le 22 mars.

Nära est né sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon pour mieux les dévaler jusqu’en Tunisie comme dans ce clip vers les ruines syncrétiques de Bulla Regia. Car Nära est fait de mélanges, de couleurs sur la pochette de leur EP, de sonorités où l’Orient nourrit l’Occident, de langues qui s’entremêlent, de danses plurielles (sublime Hichem Chebli) réceptacles à émotions, de pierres millénaires où se sont croisées de multiples civilisations. Home réalisé par Ramla Ouezini est un creuset musical qui vous fera voler des papillons dans la tête et le ventre.

Nära - Home is everywhere

Tracklist : Nära - Home is Everywhere
  1. Home
  2. Fight
  3. Struggle
  4. Hope
  5. Heal

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.

Plus dans Son du jour

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.
Vulvesassassines-daskapital

Vidéo : Vulves assassines – Das Kapital

« Le capital est du travail mort, qui ne s’anime qu’en suçant tel un vampire du travail vivant, et d’autant plus vivant qu’il en suce davantage.Le capital vient au monde dégoulinant de sang par tous ses pores de la tête aux pieds. »