[EXCLU] Vidéo : Trumpets of Consciousness – Stephanie Saturday

Trumpets of Consciousness pourrait rapidement faire sonner les trompettes de la renommée avec son tubesque Stephanie Saturday et son clip aux couleurs sixties.

“La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue.” écrivait Alexandre Dumas fils. Pourtant, Thibault de Trumpets of Consciousness perd un peu la tête pour cette Stéphanie sautillante prête à faire monter la fièvre un samedi soir. Stephanie Saturday est une chanson pop acidulée qui met de bonne humeur avec un clip entre Terry Gilliam et Flight of the Conchords.

Approximate de Trumpets of Consciousness sort le 5 avril chez le Pop Club Records et Echo Orange.

Trumpets of Consciousness - Approximate

Tracklist : Trumpets of Consciousness - Approximate
  1. C'est vraiment très intéressant
  2. Stephanie Saturday
  3. Going to the sea
  4. Annie Anytime
  5. Josie called again
  6. Astral
  7. A word from Isabel
  8. Le son des guillemets

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Trumpets of Consciousness – Rosetta

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Rosetta

Si Syd Barrett avait copulé avec Ray Davies cela aurait donné Trumpets of Consciousness. Mais Thibauld Labey n’a besoin de personne pour transformer la pierre de Rosette en pierre philosophale.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.
Timolonlejardinier-zombiep

5 questions à … Timoléon Le Jardinier

Tout est bon dans le Timoléon. Qu’il hésite entre Vishnou ou Arinna, entre Proust et Engels, Thibauld Labey (Trumpets of Consciousness) nous emballe avec une playlist enthousiasmante et quelques conseils pour l’été.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.