Vidéo : Puts Marie – Kiss Them Goodnight

Il est libre Max Usata avec ses Puts Marie. Après leur album Catching Bad Temper en septembre dernier, le groupe Biennois sort un EP digital. Deux titres mid tempo avec cette voix toujours aussi étrange et hypnotique.

Entre le tour d’écrou et le village des damnés, la comptine vénéneuse Kiss Them Goodnight de Puts Marie démontre qu’il y a souvent une part inquiétante dans le monde de l’enfance. Ici, c’est le croque-mitaine qui se fait croquer et envoûter. “Les cauchemars, c’est ce que les rêves deviennent toujours en vieillissant.” écrivait Romain Gary dans La vie devant soi, Max se rêvait Icare, il finit au rencart.

Puts Marie - Kiss Them Goodnight

Puts Marie - Kiss Them Goodnight

Tracklist : Puts Marie - Kiss Them Goodnight
  1. Kiss Them Goodnight
  2. A Boy Called Monkey

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
Puts Marie - Catalan Heat

Vidéo : Puts Marie – Catalan Heat

Puts Marie. Comment oublier ce concert fiévreux à Musique en Stock en 2016 avec ce groupe suisse composite et son leader charismatique Max Usata ? Leur nouvel album, Catching Bad Temper est annoncé pour le 28 septembre avec un premier extrait Catalan Heat qui nous met déjà en émoi.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.