[EXCLU] Vidéo : Jon Bryant – Ya Ya Ya Ya

Jon Bryant l'avait fait, nous séduire avec sa voix de miel et ses tempos parfaits pour lutiner les après-midi pluvieux.

Le Vancouverois Jon Bryant revient avec ce Ya Ya Ya Ya, un titre encore plus sensuel extrait de son futur album, Cult Classic qui sortira le 17 mai 2019. Ce morceau « parle des moments dans une relation où la communication est rompue et où des situations apparemment inoffensives deviennent tendues. Il nous incite donc dire tout haut ce qu’on pense tout bas… avant que ces petits navires du chaos n’entraînent un désastre. » Son falsetto nous cajole, nous câline, nous enlace. Jon Bryant excelle dans les déclarations d’amour nocturnes. On pense au Post Tropical de James Vincent McMorrow, on prend la voiture et l’on roule en pensant à elle, encore et toujours, Ya Ya Ya Ya.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jon Bryant © Carly Dame

Jon Bryant l’a fait

Jon Bryant nous invite à faire des choix et à ne rien regretter avec ce nouveau titre vibrionnant, I Did What I Did extrait de son prochain disque, Cult Classic.

Plus dans Son du jour

Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Bertrandbelin-labatitude

Vidéo : Bertrand Belin – La béatitude

Bertrand Belin bientôt canonisé avec son nouvel album Watt le 3 octobre chez Cinq7 ? Peut-être avec le troisième extrait, La béatitude après les formidables Pluie de data et l’inconnu en personne.
Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.