[EXCLU] Vidéo : Jon Bryant – Ya Ya Ya Ya

Jon Bryant l'avait fait, nous séduire avec sa voix de miel et ses tempos parfaits pour lutiner les après-midi pluvieux.

Le Vancouverois Jon Bryant revient avec ce Ya Ya Ya Ya, un titre encore plus sensuel extrait de son futur album, Cult Classic qui sortira le 17 mai 2019. Ce morceau « parle des moments dans une relation où la communication est rompue et où des situations apparemment inoffensives deviennent tendues. Il nous incite donc dire tout haut ce qu’on pense tout bas… avant que ces petits navires du chaos n’entraînent un désastre. » Son falsetto nous cajole, nous câline, nous enlace. Jon Bryant excelle dans les déclarations d’amour nocturnes. On pense au Post Tropical de James Vincent McMorrow, on prend la voiture et l’on roule en pensant à elle, encore et toujours, Ya Ya Ya Ya.

Jon Bryant en concert.
DateLieuTickets
19
Mai
2022

Capitol Ballroom

Victoria (Canada)
TICKETS
26
Août
2022

Fort Worden

Port Townsend (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jon Bryant © Carly Dame

Jon Bryant l’a fait

Jon Bryant nous invite à faire des choix et à ne rien regretter avec ce nouveau titre vibrionnant, I Did What I Did extrait de son prochain disque, Cult Classic.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.