[EXCLU] Bébé Tambour – Ailleursalut (Midnight Oil and Blood)

SK* vous avait déjà parlé du premier EP de Bébé Tambour, Fallin’in et son skate façon Christine de Carpenter. Le revoilà avec un clip fait maison avant la sortie de son album, Dust of now le 14 juin.

Des mains et des textures plus que des visages et des figures. Avec Bébé Tambour, le salut serait-il ailleurs ? Ce qui est sûr c’est que cela trépide du côté de Nice avec cet Ailleursalut (Midnight Oil and Blood). Bébé Tambour n’est pas l’Oscar de Gunther Grass, il risque de grandir rapidement avec son disque survitaminé qui vous fera mordre la poussière.

Plus d’informations sur Bébé Tambour sur sa page facebook.

Bébé Tambour - Fallin'in

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Artdco-nemoubliezpas

[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l’ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m’oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.
Donnablue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : Donna Blue – Labyrinthe

Après Fantasy Girl et Aphrodite, Donna Blue, jeune duo hollandais nous fait pénétrer en avant première dans leur Labyrinthe, extrait de leur récent nouvel album, Into The Realm of Love chez Snowstar Records.
Sabrinabellaouel-periodpointblank

Vidéo : Sabrina Bellaouel – Period Point Blank

On vit certainement une période à bout pourtant. Il suffit de regarder autour de soi. Le pistolet sur la tempe. Sabrina Bellaouel vit donc au présent et fête les un an de son premier album Al Hadr sorti chez Infiné, bijou de syncrétisme musical, de pont multiculturel, de sueurs métissées, de spiritualité assumée.
Eels-time

Vidéo : Eels – Time

Things the Grandchildren Should Know. Mister E revient pour rendre hommage à son père, Hugh Everett III, scientifique précurseur du multivers, théoricien des univers parallèles infinis. Et une fois de plus c’est bouleversant.