Dans la tête d’Ilgen-Nur

Deux ans après le très chouette No Emotions, la teutone Ilgen-Nur est de retour avec une tournée conséquente en Allemagne et Power Nap, un nouvel album. Le clip d'In My Head, le premier single tiré de ce disque est en ligne depuis quelques jours.


Ilgen-Nur, c’était bien en 2017. C’est encore mieux en 2019. In My Head met en exergue les rencontres et le bonheur qui en découle. Et nous on est heureux de retrouver Ilgen-Nur à NYC. Cela nous rappelle la période new-yorkaise d’un certain Lloyd Cole.

Ilgen – Nur – In My Head

Power Nap d’Ilgen-Nur sera disponible le 30 août 2019.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

John Maus @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart

[TINALS 2025] Maxi Maus

Voir en concert John Maus est un moment assez unique, une expérience extrême dont on ne sort pas indifférent. Il nous avait bousculé au TINALS 2018 avec sa synthé pop ovniesque et sa présence intense sur scène. On est heureux de le retrouver le jeudi 29 mai aux Nuits Sonores à Lyon et lors du […]

Plus dans Découvertes

Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.