Filthy Friends, nos amis pour la vie

Kill Rock Stars: Filthy Friends: 05/27/2017, SE Portland, OR
Ça roxe, ça boxe, c'est les Filthy Friends ! En concert le 28 mai 2019 au Petit Bain, les Filthy Friends déboulent à 100 à l'heure dans nos enceintes et nous font oublier les Detroit Cobras et le Spencer Blues Explosion.


Corin Tucker (Sleater-Kinney), Peter Buck (ex- R.E.M.), Scott McCaughey (The Minus 5) et Kurt Bloch (ex-The Fastbacks) forment dont les Filthy Friends. C’est donc un all star band qui débarque bientôt à Paris et qui vient de sortir son album.

Filthy Friends – Last Chance County

Filthy Friends - Last Chance County

Emerald Valley des Filthy Friends est disponible via Kill Rock Stars.
Les Filthy Friends seront en concert le 28 mai 2019 au Petit Bain (Paris).

Discographie


Tracklist : Filthy Friends - Emeraid Valley
  1. Emerald Valley
  2. Pipeline
  3. November Man
  4. Only Lovers Are Broken
  5. Angels
  6. The Elliott
  7. One Flew East
  8. Break Me
  9. Last Chance County
  10. Hey Lacey

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La belle âme de Michael Stipe

Michael Stipe est enfin de retour après huit ans de silence. L’ex R.E.M. revient avec un disque solo et un livre de photographies.
R.E.M.

Automatic for Clif Norrell

Récemment, en se souvenant d’Automatic For People, Peter Buck évoquait chaque album comme une invitation au voyage. Quoi de plus logique quant on sait que les enregistrements des albums de R.E.M. étaient aussi l’objet de voyages.
The Jayhawks - Paging Mr. Proust

The Jayhawks – Paging Mr. Proust

Les bonnes nouvelles se multiplient pour les amateurs de l’Amérique profonde et authentique. Le label de Ryan Adams annonce une réédition plantureuse de Heartbreaker pour l’été de cette année et les inamovibles Jayhawks sortent un de leurs meilleurs disques avec Paging Mr. Proust. La rédaction de SK* prendra donc ses quartiers dans une villa de […]
John Cunningham

John Cunningham, haut de gamme de la pop anglaise

Après avoir sorti de la cryogénisation Peter Milton Walsh et ses Apartments, le label Microcultures est dans les starting-blocks pour mettre en lumière un autre génie injustement oublié. On vous le donne en mille, il s’agit de John Cunningham. John qui ? John Cunningham. Inconnu au bataillon mon capitaine !

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]