[EXCLU] Vidéo : Trumpets of Consciousness – Going to the sea

Going to the sea : on en a bien besoin avec cette vague populiste. Trumpets of Consciousness, c'est avant tout la voix caressante de Thibauld Labey qui vient de sortir un somptueux deuxième album, Approximate toujours chez le Pop Club Records et Echo Orange.

De la pop ciselée et des pochettes ouvragées, voilà le credo de Trumpets of Consciousness. Après le tubesque et et sautillant Stephanie Saturday, Thibauld Labey nous emmène respirer l’ai marin à la cool avec les volutes de piano de ce Going to the sea, écrin pour une voix toujours dans la nue. Activiste pop lyonnais depuis deux décades, il jouera le 6 juin à L’Aquarium Ciné-Café à Lyon les thèmes du film Coup de tête en acoustique pendant sa projection à l’occasion de la la réédition vinyle de la bande originale de Pierre Bachelet toujours au Pop Club Records. Vous pourrez lever votre verre « à la plus formidable bande de salopards jamais rencontré ! »

Trumpets of Consciousness - Approximate

Approximate de Trumpets of Consciousness est sorti le 5 avril chez le Pop Club Records et Echo Orange.

Trumpets of Consciousness - Approximate

Tracklist : Trumpets of Consciousness - Approximate
  1. C'est vraiment très intéressant
  2. Stephanie Saturday
  3. Going to the sea
  4. Annie Anytime
  5. Josie called again
  6. Astral
  7. A word from Isabel
  8. Le son des guillemets

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.
Timolonlejardinier-zombiep

5 questions à … Timoléon Le Jardinier

Tout est bon dans le Timoléon. Qu’il hésite entre Vishnou ou Arinna, entre Proust et Engels, Thibauld Labey (Trumpets of Consciousness) nous emballe avec une playlist enthousiasmante et quelques conseils pour l’été.

Plus dans Son du jour