Au travers des Coming Soon

"On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances" s'amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.

« Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval » s’amusait Charles Quint. Les Coming Soon lors de leur périple outre Rhin ont chanté en anglais les titres sortis de leur jukebox sentimental. Ils ont aussi fait un concours de pulls en laine, de cheveux longs (enfin pas tous !), de déambulation en futaie. Un moment suspendu, un moment de retrouvailles pendant que chacun des membres du groupe poursuit son aventure personnelle, Alex Van Pelt avec son album Tum Tum sorti en mars et un nouveau clip en préparation, The Pirouettes avec la suite de leur tournée de Monopolis et des dates prestigieuses comme le 13 juin à la Villa Medicis à Rome ou le 22 juin aux Francos de Montréal, Mont Analogue et Arkadin avec des albums pour fin 2019.

Coming Soon – See me through

Discographie

Coming Soon - Sentimental Jukebox

COMING SOON- sentimental Jukebox

Tracklist : Coming Soon - Sentimental Jukebox
  1. Dreaming Of You
  2. Fool For You
  3. In Your Company
  4. Until Then
  5. In Her City
  6. See Me Through
  7. Empty Streets Of Spain
  8. World Of Silence
  9. Not At My Best
  10. Watudu
  11. Never Over

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon

Vidéo : Coming Soon – In your company

Coming Soon, coming soon puisque c’est le 14 septembre que sortira Sentimental Jukebox le quatrième album du quintette parisiano-annécien sur leur label Kidderminster.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.