Au travers des Coming Soon

"On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances" s'amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.

« Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval » s’amusait Charles Quint. Les Coming Soon lors de leur périple outre Rhin ont chanté en anglais les titres sortis de leur jukebox sentimental. Ils ont aussi fait un concours de pulls en laine, de cheveux longs (enfin pas tous !), de déambulation en futaie. Un moment suspendu, un moment de retrouvailles pendant que chacun des membres du groupe poursuit son aventure personnelle, Alex Van Pelt avec son album Tum Tum sorti en mars et un nouveau clip en préparation, The Pirouettes avec la suite de leur tournée de Monopolis et des dates prestigieuses comme le 13 juin à la Villa Medicis à Rome ou le 22 juin aux Francos de Montréal, Mont Analogue et Arkadin avec des albums pour fin 2019.

Coming Soon – See me through

Discographie

Coming Soon - Sentimental Jukebox

COMING SOON- sentimental Jukebox

Tracklist : Coming Soon - Sentimental Jukebox
  1. Dreaming Of You
  2. Fool For You
  3. In Your Company
  4. Until Then
  5. In Her City
  6. See Me Through
  7. Empty Streets Of Spain
  8. World Of Silence
  9. Not At My Best
  10. Watudu
  11. Never Over

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon

Vidéo : Coming Soon – In your company

Coming Soon, coming soon puisque c’est le 14 septembre que sortira Sentimental Jukebox le quatrième album du quintette parisiano-annécien sur leur label Kidderminster.

Plus dans News

Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.