Le très séduisant Nev Cottee est déjà de retour. Et ça, c'est une superbe nouvelle.


En 2017, Nev Cottee avait fait forte impression avec Broken Flowers. L’ex Proud Mary avait écrit un disque brillant qui devait pas mal de choses à Leonard Cohen. Il est de retour avec River’s Edge, un disque qui le place dans le reflet de Lee Hazelwood et qui a des invités de luxe comme le producteur Mason Neely (Wilco/Edwyn Collins), Nick McCabe (The Verve), Chris Hillman (Ethan Johns/Billy Bragg) et James Walbourne (The Pretenders/The Rails).
Les deux premiers extraits sont superbes.

Nev Cottee - River's Edge

River’s Edge de Nev Cottee sera disponible le 21 juin 2019 chez Wonderfulsound Records.

Nev Cottee - River's Edge

Tracklist : Nev Cottee - River's Edge
  1. Nightingale
  2. Roses
  3. Hello Stranger
  4. I'm Still Here
  5. River’s Edge
  6. Hollywood Sign
  7. Local Hero
  8. Morning Sun
  9. You Can Help Me
  10. Scattered Leaves

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nev Cottee - River's Edge

Nev Cottee – River’s Edge

Révélé au « grand public » et surtout à la critique en 2017 grâce à Broken Flowers, son deuxième album, Nev Cottee revient avec River’s Edge. Les dix chansons de ce nouvel album reprennent plus ou moins la même formule magique que son prédécesseur et nous envoie dans les confins de la discographie de Scott Walker.
Nev Cottee

Nev Cottee, le gars d’à côté

Hébergé chez Wonderful Sound, l’ex bassiste de Proud Mary revient aux affaires avec Broken Flowers, un album qui se situe à la confluence de Leonard Cohen et de Lee Hazelwood.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.