Le très séduisant Nev Cottee est déjà de retour. Et ça, c'est une superbe nouvelle.


En 2017, Nev Cottee avait fait forte impression avec Broken Flowers. L’ex Proud Mary avait écrit un disque brillant qui devait pas mal de choses à Leonard Cohen. Il est de retour avec River’s Edge, un disque qui le place dans le reflet de Lee Hazelwood et qui a des invités de luxe comme le producteur Mason Neely (Wilco/Edwyn Collins), Nick McCabe (The Verve), Chris Hillman (Ethan Johns/Billy Bragg) et James Walbourne (The Pretenders/The Rails).
Les deux premiers extraits sont superbes.

Nev Cottee - River's Edge

River’s Edge de Nev Cottee sera disponible le 21 juin 2019 chez Wonderfulsound Records.

Nev Cottee - River's Edge

Tracklist : Nev Cottee - River's Edge
  1. Nightingale
  2. Roses
  3. Hello Stranger
  4. I'm Still Here
  5. River’s Edge
  6. Hollywood Sign
  7. Local Hero
  8. Morning Sun
  9. You Can Help Me
  10. Scattered Leaves

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nev Cottee - River's Edge

Nev Cottee – River’s Edge

Révélé au « grand public » et surtout à la critique en 2017 grâce à Broken Flowers, son deuxième album, Nev Cottee revient avec River’s Edge. Les dix chansons de ce nouvel album reprennent plus ou moins la même formule magique que son prédécesseur et nous envoie dans les confins de la discographie de Scott Walker.
Nev Cottee

Nev Cottee, le gars d’à côté

Hébergé chez Wonderful Sound, l’ex bassiste de Proud Mary revient aux affaires avec Broken Flowers, un album qui se situe à la confluence de Leonard Cohen et de Lee Hazelwood.

Plus dans News

Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !