Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.

Coming Soon @ Club Transbo, Lyon | 10.10.2018 © Fabrice Buffart

Photos : Fun Fun Funeral & Coming Soon @ Club Transbo, Lyon | 10.10.2018

Les Coming Soon faisaient leur French Kiss au Club Transbo à Lyon avec leur nouvel et excellent Sentimental Jukebox sorti il y a tout juste un mois. Un voyage en douceur rempli d’amour qui a ravi le public lyonnais qui fête depuis octobre les 40 ans de musiques actuelles à Lyon.

Coming Soon

Vidéo : Coming Soon – In your company

Coming Soon, coming soon puisque c’est le 14 septembre que sortira Sentimental Jukebox le quatrième album du quintette parisiano-annécien sur leur label Kidderminster.

Adam Green - Aladdin

Adam Green génie ?

Aladdin Sane ? le farfadet Adam Green nous en fait voir de toutes les couleurs avec sa version sous psychotropes du conte d’Aladdin.

Coming Soon - Bonlieu

4X2 places pour ArKaDin & Coming Soon à Annecy

« On ira où tu voudras, quand tu voudras et l’on s’aimera encore, lorsque l’amour sera mort »… C’était l’été indien, Coming Soon sortait un EP, Sun gets in, précis de pop zénithale.

Beat Happening - Look Around

Beat Happening compilé

Beat Happening sont originaires d’Olympia, Whashington et n’ont pas atteints les sommets de la notoriété.

Coming Soon - Waves

Nouvelles vagues avec Coming Soon

Dernière vagues de l’été avec Coming Soon et leur nouvel EP, Sun Gets in gorgé de lumière et de chaleur humaine.

Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.

Coming Soon - Tiger meets Lion

Magnétiques Coming Soon

Bientôt le retour des Coming Soon avec un troisième album le 25 mars, ils vont se jeter dans la fosse aux lions en effectuant un virage à 180° pour un disque pétillant, kaléidoscopé, chaloupé, luminescent et ultra dansant. Coming Soon – Tiger meets Lion

Coming Soon - Diamonds

Coming Soon : Diamonds are forever

Coming Soon – Diamonds Les Coming Soon aiment les reprises décalées, ils avaient déjà dépoussiéré le Last Xmas de Wham et ils aiment aussi la mise en images soignée.

Dark Spring

Déjà le printemps !

Dark Spring En pleine tempête en plein Paris sans Sandy avec Bruno Julliard (nouvellement nommé adjoint à la Culture, sic !!), le théâtre de la Villette propose Dark Spring du 7 au 24 novembre, un spectacle total. Difficile d’être impartial pour un projet dont j’ai suivi l’idée depuis ses prodromes Nimois, adapter un court récit…

Le Caravage - Les musiciens

Viens voir les musiciens…

L’été s’étiole mollement, la reprise n’est pas loin et plutôt que de gloser sur les lieux de villégiatures de nos artistes, façon Closer, SK a préféré leur demander qu’elle avait été la bande son de leurs vacances parfois studieuses. Et l’on découvre d’autres passions que la musique…

Coming Soon Flyer

Coming Soon et la prisonnière du désert

Ils ont partagé quelques dates dans le cadre des nuits de l’Alligator, il était logique de partager une petite session acoustique lors de leur passage au Krakatoa. Les Coming Soon seront en compagnie d’Hanni El Khatib ce soir à L’Autre Canal à Nancy et Sallie Ford & The Sound Outside de retour en France du…

Coming Soon - Going to Tahiti (vidéo)

Coming Soon, c’est gonflé !

C’est lundi mercredi, la France grelotte alors Howard Hughes et les Coming Soon vous offrent Tahiti, ses vahinés, ses palmiers, ses poules, son atoll mais sans Pierre Vassiliu et Antoine. Ils vous feront Aloha le 19 février à La Maroquinerie. Ça vaut bien un petit coup de Breeders de 1993 sur MTV.

Les Nuits de l'Alligator 2012

L’alligator a les crocs !

Les 7ème Nuits de l’Alligator seront encore mordantes cette année avec des plateaux de qualité dans tout l’hexagone, 24 villes en tout du 8 au 25 février !

Coming Soon

Le lundi c’est Coming Soon

Après le formidable Dark Spring, SK attend avec impatience le troisième album des Coming Soon même si foisonnent les side projects de chacun des membres (Ben Lupus en solo, Howard Hughes avec David Tattersall des Wave Pictures, Mount Analogue, UFO & Van Pelt ou encore The Pirouettes). Et pour bien préparer la tournée qui s’annonce,…

Elvis Presley

2012 can’t stop the music !

Pendant que certains finiront au mitard dans un obscur commissariat à rendre des zakouskis avariés, d’autres les auront aux pieds, les skis pour dévaler la première piste de l’année. C’est à une autre piste que SK s’intéresse en ce premier jour de 2012, la première plage musicale que vous glisserez sur votre platine. Alors comme…

clip : Coming Soon – Last Xmas (Wham! cover)

Après avoir crée la tension et retenu l’attention avec leur spectacle Dark Spring au théâtre de la Villette le mois dernier, les Coming Soon fêtent noël avec une cover du Last Xmas de Wham!, titre d’un autre siècle, 1984.

Coming Soon

Dark Spring à la Villette

Coming Soon Sur Soul Kitchen on aime les Coming Soon depuis leurs débuts dans les bars d’Annecy ou les tremplins dandelyonnais. On était à Nîmes pour leur résidence en avril dernier afin de découvrir les premiers mots et les premières notes d’une aventure dramatico-musico-littéraire hors normes, Dark Spring, autofiction d’Unica Zürn, récit initiatique âpre et…

Bruno Geslin + Claude Degliame + Coming Soon = Dark Spring

Coming Soon « Les quelques trésors qui remontent encore à l’enfance, ça brûle, ça bouge, ça prend forme et revient de temps en temps – dans un dessin ou un anagramme – comme versé d’un pot et métamorphosé. » Unica Zürn

Fnac Indétendances : Eiffel, Plastiscines, Gush, Coming Soon

Cinquième soirée du festival Fnac Indétendances 2010 avec au programme : les très cool Coming Soon, la valeur sure Gush, la très bonne surprise qui gagne la palme du concert le plus visuel du jour avec les quatre Plastiscines et pour finir Eiffel.