Vidéo : Videoclub – En nuit

Des teenagers extra terrestres qui aiment d'antiques K7 vidéos du siècle dernier pour une passion inflammable dans un royaume au levé de lune. Adèle et Mathieu vivent un rêve éveillé après le succès de leur deux premiers titres et aujourd'hui le clip d'en nuit écrit et réalisé par Aube Perrie.

Après Angèle, voilà que déboule Adèle dont l’amour plastique explose les compteurs, numéro 4 du top viral Spotify US. La thune sjerait-elle à portée de bourse ? Le nouveau duo franchie mimi feront-ils des Pirouettes ? Videoclub vient d’annoncer deux dates à la Maroquinerie les 17 & 18 Janvier 2020, it’s the beginning of a fuckin world !

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

nouvelles-voix-beaujolais-2019

Voix Nouvelles, Nouvelles voix !

Déjà la 15ème édition pour le festival Nouvelles Voix en Beaujolais à Villefranche sur Saône et dans son agglomération, le meilleur endroit pour découvrir les talents de demain dans tous les genres de pop à la samba, du hip hop à la chanson frissonnante, de l’indé au psyché du 19 au 23 novembre.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.