Cool as Skip The Use

Skip The Use @ Main Square Festival, 06-07-2019 © Louis Teyssedou
Samedi 6 juillet 2019 : le Tour de France débute à Bruxelles et l'Hollandais Mike Teunissen gagne la première étape et étonne tout le monde en endossant le Maillot Jaune. Samedi 6 juillet 2019 : le Main Square entame son deuxième jour. Les Skip The Use s'échappent du peloton et endossent le Maillot Jaune du festival.


Les Skip The Use jouaient hier soir à domicile pour ne pas dire chez eux. Les Lillois, qui ont triomphé en 2015 avec leur troisième album Little Armageddon (produit par Dimitri Tikovoï, le producteur de Placebo et de Buzy) ont en effet une histoire particulière avec le Main Square. Par deux fois, Mat Bastard et son groupe ont triomphé lors de ce festival. En 2012 et en 2015, Skip The Use avaient impressionné par sa générosité et son énergie.

Hier, Skip The Use a fait une échappée hallucinante et a laissé loin derrière lui le peloton. Complice avec le public, Skip The Use a livré une prestation sans faute. Ce concert au Main Square annonce une fin d’année trépidante pour le groupe. Revenus il y a quelques semaines avec le single Damn Cool, les Nordistes ont annoncé des dates automnales (dont une date le 20 novembre 2019 à l’Aeronef de Lille). Dates qui devraient être accompagnés d’un nouvel album.

Skip The Use - Little Armageddon

Little Armageddon de Skip The Use est disponible chez Polydor.

Discographie

Skip the use

Tracklist : Skip The Use - Little Armageddon
  1. Second To None
  2. 30 Years
  3. Nameless World
  4. The Taste
  5. Birds Are Born To Fly
  6. The Wrong Man
  7. The Story Of Gods And Men
  8. Little Armageddon
  9. Gone Away
  10. Être Heureux
  11. Lust For You
  12. We Are Bastards

Skip The Use en concert.
DateLieuTickets
09
Sept
2022

La Base 217

Paris (FR)
TICKETS
11
Sept
2022

Base Aerienne 217

Brétigny-sur-orge (FR)
TICKETS
17
Nov
2022

LA NOUVELLE VAGUE

Saint-malo (FR)
TICKETS
18
Nov
2022

GRANDE SALLE DU 'VINGT SEPT'

Rouillac (FR)
TICKETS
19
Nov
2022

Le Tetris

Le Havre (FR)
TICKETS
24
Nov
2022

SEVEN CASINO

Les Chesnez (FR)
TICKETS
25
Nov
2022

Le Bœuf sur le Toit

Lons-le-saunier (FR)
TICKETS
26
Nov
2022

Bataclan

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pixies

2 106 pour les Pixies !

Avant de jouer au Main Square le 4 juillet 2020 devant des milliers de personnes, les Pixies joueront deux soirs d’affilée devant des centaines de personnes au 106 de Rouen.
Shame @ Main Square 2019

Shame (on me)

En 2019, les Londoniens de Shame sont toujours vivants et c’est une sacrée bonne nouvelle. En 2018, ces cinq jeunes lads ont débarqué sans prévenir avec le très correct Songs of Praise. Très correct pour un premier album… Et puis il y avait leurs prestations live. Qui elles, étaient et sont toujours merveilleuses.
Lizzo @ Main Square Festival 2019

Jolie Lizzo

Quelque chose a donc changé. Soutenue désormais par une major (Atlantic) et portée par Missy Elliott le temps d’un single, Lizzo a fait une entrée fracassante dans les charts avec Cuz I Love You et sur scène.

Plus dans Concerts (live reports)

Bandabardò & Cisco a Ripatransone

Festa a Ripa !

Bardot chantait nue au soleil, Bandabardò invite Cisco sur son dernier album, Non fa paura à rester nu et manifester. Date : vendredi 12 août
Florent Marchet

Le monde de Florent Marchet

Florent Marchet pour soi, quasi. C’était aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu dans un nouveau format intime où l’on a pu voyager en solitaire, de Courchevel à Levallois, de Paris à Nice en passant par Montréal.
Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.
Waed Bouhassoun et Moslem Rahal @ Opéra National de Lyon, 14-11-2021

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.