Cool as Skip The Use

Skip The Use @ Main Square Festival, 06-07-2019 © Louis Teyssedou
Samedi 6 juillet 2019 : le Tour de France débute à Bruxelles et l'Hollandais Mike Teunissen gagne la première étape et étonne tout le monde en endossant le Maillot Jaune. Samedi 6 juillet 2019 : le Main Square entame son deuxième jour. Les Skip The Use s'échappent du peloton et endossent le Maillot Jaune du festival.


Les Skip The Use jouaient hier soir à domicile pour ne pas dire chez eux. Les Lillois, qui ont triomphé en 2015 avec leur troisième album Little Armageddon (produit par Dimitri Tikovoï, le producteur de Placebo et de Buzy) ont en effet une histoire particulière avec le Main Square. Par deux fois, Mat Bastard et son groupe ont triomphé lors de ce festival. En 2012 et en 2015, Skip The Use avaient impressionné par sa générosité et son énergie.

Hier, Skip The Use a fait une échappée hallucinante et a laissé loin derrière lui le peloton. Complice avec le public, Skip The Use a livré une prestation sans faute. Ce concert au Main Square annonce une fin d’année trépidante pour le groupe. Revenus il y a quelques semaines avec le single Damn Cool, les Nordistes ont annoncé des dates automnales (dont une date le 20 novembre 2019 à l’Aeronef de Lille). Dates qui devraient être accompagnés d’un nouvel album.

Skip The Use - Little Armageddon

Little Armageddon de Skip The Use est disponible chez Polydor.

Discographie

Skip the use

Tracklist : Skip The Use - Little Armageddon
  1. Second To None
  2. 30 Years
  3. Nameless World
  4. The Taste
  5. Birds Are Born To Fly
  6. The Wrong Man
  7. The Story Of Gods And Men
  8. Little Armageddon
  9. Gone Away
  10. Être Heureux
  11. Lust For You
  12. We Are Bastards

Skip The Use en concert.
DateLieuTickets
29
Sept
2023

Plein Air

Narrosse (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pixies

2 106 pour les Pixies !

Avant de jouer au Main Square le 4 juillet 2020 devant des milliers de personnes, les Pixies joueront deux soirs d’affilée devant des centaines de personnes au 106 de Rouen.
Shame @ Main Square 2019

Shame (on me)

En 2019, les Londoniens de Shame sont toujours vivants et c’est une sacrée bonne nouvelle. En 2018, ces cinq jeunes lads ont débarqué sans prévenir avec le très correct Songs of Praise. Très correct pour un premier album… Et puis il y avait leurs prestations live. Qui elles, étaient et sont toujours merveilleuses.
Lizzo @ Main Square Festival 2019

Jolie Lizzo

Quelque chose a donc changé. Soutenue désormais par une major (Atlantic) et portée par Missy Elliott le temps d’un single, Lizzo a fait une entrée fracassante dans les charts avec Cuz I Love You et sur scène.

Plus dans Concerts (live reports)

63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.
A1rg9-kzvul- Sl1500

Inna de Yard of de Wild Cabaret

Good vibrations du collectif Inna De Yard pour la première, hier soir, de leurs deux dates au Cabaret Sauvage, dans le cadre du 20ème Festival d’été. Amateurs de Reggae Roots : à consommer sans modération !
Festival Quand les fanfares...

Retour sur festival (Quand les fanfares… 2023)

Les hispanophones connaissent déjà la signification du terme « mudanza », les autres l’auront comprise en découvrant la fanfare salonnaise du même nom : Mudanza, la fanfare qui déménage ! à l’occasion, par exemple, de la 10e édition du festival de fanfare, qu’elle organise à Salon-de-Provence et qui s’est déroulé le 10 juin 2023. Date […]
Jan Verstraeten @ Yeah 2023

Un samedi au Yeah !

Deuxième jour au Yeah! Festival avec toujours plus de syncrétisme musical, du post punk au kraut garage en passant par de l’électro avec bambous et un crooner de camping déguisé en lapin crétin.