Vidéo : Slim & The Beast – Lisbon

On les avait découverts avec nos cinq questions, Slim & The Beast part en vacances à Lisbon avec un titre gorgé de soleil et de vinho verde.

Ce Lisbon de Slim & The Beast se déguste comme les célèbres pastéis de nata. Avec gourmandise. Chœurs radieux, guitares séduisantes, images idylliques, ce titre est parfait pour prendre la route pour Lisboa ou ailleurs. Voir même pour voyager en restant chez soi.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Slim and the Beast

La belle et la bête !

Slim & The Beast sont revenus de Lisbon avec du soleil et un amour que l’on espère pas de vacances.

5 questions à … Slim & The Beast

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Slim & The Beast, un trio ‘meltingpoté’ qui affectionne les harmonies comme on peut le découvrir avec leur nouveau titre, […]

Plus dans Son du jour

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.