[MDM] Vidéo : Decibelles – Qu’est-ce t’as

On poursuit notre exploration de l'excellente programmation de la Messe de Minuit, le festival rock initié par Cold Fame les 19, 20 et 21 septembre à Lyon d'où sont originaires Décibelles qui ne mentent pas sur la marchandises avec leur album, Rock Français paru cette année chez Deaf Rock Records et produit par Steve Albini.

Hymne au clito, anthropophagie conjugale, coma éthylique, Décibelles fait du bruit dans le Landernau musical. Inclassable et tant mieux le trio envoie du lourd sur scène avec des titres comme Qu’est-ce t’as que l’on hurle après 8 heures de cours avec des cinquième pré-pubères de REP + ou à l’écoute d’un certain ministre de l’intérieur. Une chanson mandale, une bonne beigne punk rock aux nombreux abrutis qui nous entourent que ne renierait pas Didier l’embrouille.

Décibelles sera en concert au festival Rock en Seine le dimanche 25 août à 16h et à la Messe de Minuit le samedi 21 septembre avec Fat White Family, Yak, Lysistrata, The Psychotic Monks et Bandit Bandit au Transbordeur à Lyon.

Decibelles - Rock Français

Decibelles - Rock Français

Tracklist : Decibelles - Rock Français
  1. Noyée dans l'océan
  2. Des gens qui tombent
  3. Dérailler
  4. Manger son ex
  5. J'aime trop mon clito
  6. Dimanche
  7. Qu'est-ce t'as
  8. Mauvaise Plastique
  9. SPM
  10. Je suis seule

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.