Le baume d’Eko & Vinda Folio

SK* vous présente en avant-première Therapy, le nouveau clip d'Eko & Vinda Folio extrait de leur premier album du même nom à paraître le 20 septembre chez Talitres.


En ce moment, tout fout le camp. Le climat, la politique, le bon sens… Eko & Vinda Folio nous offrent donc une thérapie salvatrice avec leur nouveau single. De la cold wave qui réchauffe les cœurs et qui met du baume sur les plaies estivales.

Eko & Vinda Folio – Therapy

Eko & Vinda Folio seront en concert le 28 novembre à Lyon (Sonic), le 1er décembre à Paris (La Maroquinerie avec Motorama), le 5 décembre à Nantes (Stéreolux) et le 6 décembre à Tourcoing (Le Grand Mix avec Motorama)

Eko & Vinda Folio - Therapy

Tracklist : Eko & Vinda Folio - Therapy
  1. Therapy
  2. Endlessly
  3. Ramble Around
  4. Out There
  5. Nisliani
  6. Emotionally Captive
  7. Me as a Sound
  8. Lucid Thoughts
  9. He was all of them
  10. Holding a Brick II

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Eko & Vinda Folio

Géorgie on our mind !

On avait découvert les Tbilissiens d’Eko & Vinda Folio grâce à Talitres et Vlad Parshin de Motorama. Le romantisme noir de Shen Anateb, les consonnes éjectives de la langue géorgienne, la guitare tendue de Temo Ezugbaia et la grâce hypnotique de la voix d’Erkele Deisadze nous avaient conquis. Ils seront à la rentrée en France […]
Eko & Vinda Folio

Eko & Vinda Folio se livrent

Eko & Vinda Folio sont attendus au tournant… Après avoir signé les russes de Motorama, le label Talitres a été faire ses emplettes en Géorgie et nous a ramené ce duo. Le premier single d’Eko & Vinda a marqué les esprits éclairés et apporte une touche singulière au catalogue du label bordelais. Avant de publier […]
Eko & Vinda Folio

[10/15 – Talitres is 15] Eko & Vinda Folio : Pop de Poche

« La géographie, ça sert à faire la guerre » écrivait le géographe Yves Lacoste en 1976 à à propos de la guerre du Viêt Nam. Quarante ans plus tard, nous pouvons écrire que la géographie sert aussi à faire de la musique. Grâce à l’entremise du leader de Motorama, Talitres vient de signer un duo géorgien […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.