Catégories
News

Le baume d’Eko & Vinda Folio

SK* vous présente en avant-première Therapy, le nouveau clip d’Eko & Vinda Folio extrait de leur premier album du même nom à paraître le 20 septembre chez Talitres.


En ce moment, tout fout le camp. Le climat, la politique, le bon sens… Eko & Vinda Folio nous offrent donc une thérapie salvatrice avec leur nouveau single. De la cold wave qui réchauffe les cœurs et qui met du baume sur les plaies estivales.

Eko & Vinda Folio – Therapy

Eko & Vinda Folio seront en concert le 28 novembre à Lyon (Sonic), le 1er décembre à Paris (La Maroquinerie avec Motorama), le 5 décembre à Nantes (Stéreolux) et le 6 décembre à Tourcoing (Le Grand Mix avec Motorama)

Eko & Vinda Folio - Therapy

Tracklist : Eko & Vinda Folio - Therapy
  1. Therapy
  2. Endlessly
  3. Ramble Around
  4. Out There
  5. Nisliani
  6. Emotionally Captive
  7. Me as a Sound
  8. Lucid Thoughts
  9. He was all of them
  10. Holding a Brick II

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Eko & Vinda Folio

Géorgie on our mind !

On avait découvert les Tbilissiens d’Eko & Vinda Folio grâce à Talitres et Vlad Parshin de Motorama. Le romantisme noir de Shen Anateb, les consonnes éjectives de la langue géorgienne, la guitare tendue de Temo Ezugbaia et la grâce hypnotique de la voix d’Erkele Deisadze nous avaient conquis. Ils seront à la rentrée en France…
Eko & Vinda Folio

Eko & Vinda Folio se livrent

Eko & Vinda Folio sont attendus au tournant… Après avoir signé les russes de Motorama, le label Talitres a été faire ses emplettes en Géorgie et nous a ramené ce duo. Le premier single d’Eko & Vinda a marqué les esprits éclairés et apporte une touche singulière au catalogue du label bordelais. Avant de publier…
Eko & Vinda Folio

[10/15 – Talitres is 15] Eko & Vinda Folio : Pop de Poche

« La géographie, ça sert à faire la guerre » écrivait le géographe Yves Lacoste en 1976 à à propos de la guerre du Viêt Nam. Quarante ans plus tard, nous pouvons écrire que la géographie sert aussi à faire de la musique. Grâce à l’entremise du leader de Motorama, Talitres vient de signer un duo géorgien…

Plus dans News

Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.