Vidéo : Les Louanges – Attends-moi pas

Les Louanges mérite ses lauriers acquis au dernier Printemps de Bourges. Après un premier album remarqué, La nuit est une panthère, on découvre un nouveau titre extrait d'un EP Expansion Pack qui sort le 27 septembre toujours chez Bonsound.

Fini le bonnet, les tournées ont fait perdre quelques cheveux à Vincent Roberge qui s’interroge. La vie d’artiste vue de l’autre côté du crash barrière semble merveilleuse. Mais comment construire une relation en étant sur la route, faire attention à l’autre quand on est sans cesse sollicité, jouer devant des gens qui te connaissent pas, des gens qui peut être ne s’en rappelleront pas, de ce kid qui leur gueulait des choses en Québécois. « Attendre c’est déjà vivre une rupture… » écrit le poète et romancier québécois Fernand Ouellette, Attends-moi pas répond peu convaincu Les Louanges.

Les Louanges – Attends-moi pas

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Leslouanges-facile

Vidéo : Les Louanges – Facile

Le petit prince de la pop québécoise revient avec son titre le plus intime, Facile qui bouleverse le cœur des fans à chaque concert.
Les Louanges - Chaussée1

Vidéo : Les Louanges – Chaussée

On ne parvient pas au cinquième étage sans avoir commencé par le rez-de-chaussée dit le proverbe Tibétain. Avec Les Louanges on se retrouve pourtant vite sur le macadam, largué, abandonné, gisant, encore de trop car différent.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.