Catégories
Chroniques d'albums

The Slow Show – Lust and Learn

Avec ce troisième album, les Mancuniens The Slow Show réalisent un joli coup voire un coup de maître. Lust and Learn est peut-être le meilleur disque de cette rentrée. Et ce n’était pas gagné…

The Slow Show en sont à leur troisième album. White Water (2015) et Dream Darling (2016) étaient des disques sympathiques pour les fans de The National. Et encore… Vite écouté et au final vite oublié. Rien ne laissait présager un tel disque. Car au final, la formule reste plus ou moins la même. La voix de Rob Goodwin est toujours aussi grave et les compositions du groupe restent dans le sillage des précédentes. Mais il s’est passé quelque chose. Quoi ? On ne sait pas. Ce qu’on sait, c’est que des chansons comme Hard To Hide ou Exit Wounds ont la capacité d’hypnotiser n’importe quel quidam qui les écoute.

The Slow Show – Eye to Eye

Les The Slow Show pourraient donc bientôt changer de division avec ce disque et la première partie qu’ils vont assuré pour les Pixies à Plymouth. Avec le retour en fanfare de Liam Gallagher et Lust and Learn, il va faire beau sur Manchester cet automne.

The Slow Show - Lust and Learn


Lust and Learn de The Slow Show est disponible chez Pias Recordings.
The Slow Show sera en concert le 12 octobre 2019 au Pop Up du Label (Paris)

The Slow Show - Lust and Learn

Tracklist : The Slow Show - Lust and Learn
  1. Amend
  2. Eye To Eye
  3. Low
  4. Hard To Hide
  5. St Louis
  6. Loser's Game
  7. Breath:Air
  8. The Fall
  9. Vagabond
  10. Sharp Scratch
  11. Exit Wounds
  12. Places You Go

The Slow Show en concert.
DateLieuTickets
12/02/2022
Le Hasard Ludique
Paris (FR)
Tickets
13/02/2022
Roma
Antwerp (Belgium)
Tickets
14/02/2022
Gloria-Theater
Köln (Germany)
Tickets
15/02/2022
Markthalle
Hamburg (Germany)
Tickets
16/02/2022
Heimathafen Neukölln
Berlin (Germany)
Tickets
18/02/2022
Klub Hydrozagadka
Warsaw (Poland)
Tickets
20/02/2022
Technikum
München (Germany)
Tickets
21/02/2022
Plaza
Zurich (Switzerland)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

The Slow Show – Lust and Learn
8.5/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
La Houle_by_Djavanshir.N_-4

[Crossroads] 5 questions à … La Houle

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de La Houle qui nous avait emporté avec Dehors au dedans. On le retrouve le mercredi 8 septembre au Crossroads festival avant […]
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Kovi Konowiecki

Haut la main !

Après le récent Dirt, Hand Habits propose deux nouveaux titres pour la compilation Sub Pop Singles Club Vol. 6.

Plus dans Chroniques d'albums

Blondino – Un paradis pour moi

Blondino fait partie de ces artistes pour lesquels la définition serait à chaque fois imparfaite, trop vague, une suggestion. Ou alors une tentative. Avec juste quelques balises, posées, lancées plutôt, vers de vagues extrémités, histoire d’en conserver l’ampleur. Vestale évanescente au milieu des villes mélancoliques, de territoires sauvages, fauves même… Et puis des ombres, des […]
Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
Tar - Tar Box

Tar – Tar Box

En 1991, Nirvana décrochait le jackpot avec Nevermind, leur deuxième album. En 1991, Tar ne décrochait pas le jackpot avec Jackson, leur deuxième album. Passée à l’époque sous les radars de la presse européenne, la musique de Tar revient sur le devant de la scène avec un élégant coffret.
The Killers - Pressure Machine

The Killers – Pressure Machine

Entouré par Springsteen et par John Steinbeck, Brandon Flowers poursuit sa quête de la chanson parfaite et nous emmène dans les terres de son enfance.
Vikken

Vikken – Joie

Vikken et sa Joie ont tous deux le sens de la débâcle. Un côté Charlie Chaplin de la folle déprime, face à une grosse machinerie bête et informe, qui fixe, qui normalise, qui nécessairement finit par s’emballer, et qui ne s’arrête plus, et qui envoie valser en l’air à grands coups de beats électro tout […]
Francis Lung - Miracle

Francis Lung – Miracle

L’ex-membre de WU LYF a bien fait de nommer son nouveau disque Miracle. Les 13 (tiens tiens, ce nombre..) chansons font de nouveau croire en lui.