La marée noire mélodique d’Exsonvaldes

Concernant les Exsonvaldes, nous allons faire comme Henri IV à Canossa en janvier 1077, c'est à dire que nous allons faire pénitence. Ces Parisiens s'apprêtent à sortir leur quatrième album et nous venons seulement de les découvrir.

Pourtant les occasions n’ont pas manqué. On s’aperçoit en consultant frénétiquement Google qu’ils ont joué avec les Baden Baden. Et en écoutant Aranda, leur nouveau disque qui paraîtra le 4 mars 2016, on pense en effet aux Baden Baden. Les deux groupes possèdent tous deux ce goût pour les pop songs romantiques. Pourtant les chemins des deux groupe se séparent rapidement.
Sur Mille Eclairs de Baden Baden, le soleil se lève. Sur Aranda d’Exsonvaldes, le soleil se couche. On parle ici d’un disque sombre où les mélodies servent une mélancolie désenchantée.

Exsonvaldes – Horizon

Discographies

De nouveau produit par Alex Firla, les Exsonvaldes publient un disque d’une grande qualité. On recommandera l’écoute de Cyclop qui est la pièce de choix de ce disque.

Aranda d’Exsonvaldes sera publié le 4 mars via le label Finalistes.
Exsonvaldes sera en concert le 8 avril 2016 à La Maroquinerie (Paris).

Exsonvaldes - Aranda

Tracklist : Exsonvaldes - Aranda
  1. White Fires
  2. Horizon
  3. Judging Hand
  4. Cyclop
  5. Control
  6. Stories In Reverse
  7. Les angles morts
  8. En Silencio (feat. Helena Miquel)
  9. Walls
  10. Beyond Repair
  11. The Reckoning
  12. Bonus : Cyclop (feat. Helena Miquel)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Exsonvaldes-partypeople

Vidéo : Exsonvaldes – Party People

Après Dansé et Change, Exsonvaldes est de nouveau sur la carte avec ce Party people extrait de leur nouvel album Maps à paraître le 10 novembre 2023.
Baden Baden

Baden Baden rentre d’exil

Ils avaient écrit Mille Eclairs, un des disques de l’année 2015. Les revoilà avec La Nuit Devant, un troisième album qui nous emmène vers des nuits électroniques.
Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.