Les LIFE débarquent demain dans les bacs et arrivent en France la semaine prochaine le temps d’une soirée au Palais de Tokyo sous la houlette de Jenny Beth avec Idles et Primal Scream.

LIFE continuent leur travail de sape et viennent de publier le troisième single extrait de A Picture Of Good Health, leur premier album. Filmé par Josh Moore et produit par LIFE, Burn Hour remet les pendules à l’heure.
« Burn Hour, c’est l’isolation lorsque vous fermez votre porte. Burn Hour, c’est ne pas être à l’aise avec soi-même. Burn Hour est ce schéma et cette routine rompue. C’est la nécessité de revivre ce moment-là où vous regardez les bars bourdonner depuis la fenêtre de la maison de votre famille mono-parentale. Votre seul réconfort, votre sauveur, c’est votre petit garçon qui est dans sa chambre. » a déclaré Mez Green à propos de cette chanson. Vous êtes prévenus.

Life – Burn Hour

A Picture Of Good Health de LIFE sera disponible le 20 septembre 2019 chez Afghan Moon/PIAS.
LIFE sera en concert les 25 septembre 2019 au Palais de Tokyo (Paris) avec Idles et Primal Scream, le 17 octobre 2019 à l’Espace B (Paris).

Life - A Picture Of Good Health

Tracklist : Life - A Picture Of Good Health
  1. Good Health
  2. Moral Fibre
  3. Bum Hour
  4. Hollow Thing
  5. Excites Me
  6. Never Love Again
  7. Half Pint Fatherhood
  8. Grown Up
  9. Niceties
  10. Thoughts
  11. It's a Con
  12. Don’t Give Up Yet
  13. New Rose In Love
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Life - A Picture Of Good Health

LIFE – A Picture Of Good Health

Passés inaperçus avec un premier album (Popular Music – 2017), LIFE remet le couvert cette année et devrait se faire une place au soleil avec leur nouveau bébé. A Picture Of Good Health gueule, braille et est tout sauf sage. Et on ne peut s’empêcher de l’aimer.
LIFE

LIFE, Plus belle la vie

Les LIFE ont eu le chic de ne publier que des bonnes nouvelles cette semaine en annonçant une tournée européenne et en mettant en ligne le clip de l’excitant Hollow Thing.
LIFE

LIFE (is good)

On n’avait pas entendu parler de la ville de Hull (Yorkshire) depuis… Les Housemartins ? Le groupe Life, qui accompagne Idles sur leur tournée, devrait replacer cette ville sur la carte du rock avec leur album A Picture Of Good Health.

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.