Avec Parfois faut, Aloïse Sauvage, découverte en harangueuse d'amphi dans 120 battements par minutes exprime un spleen urbain contemporain et universel dans le dernier titre mis en images toujours par Zenzel de son EP, Jimy.

« En cette fin d’été, il faisait beau, Zenzel n’avait que sa caméra en main et moi l’envie de courir. Dans ces rues intemporelles, bitumées et géométriques, seule dans cette ville sans vent. Sans aucun calcul » explique Aloïse Sauvage, Rocky Balboa du hip hop français. « J’ai pas idée de ce qui va nous arriver » affirme t-elle dans ce titre punchy et physique à son image, on a quand même bien une petite idée et on attend la suite avec impatience.

Aloïse Sauvage sera en concert à l’Élysée Montmartre le mardi 12 novembre et au festival Nouvelles Voix au théâtre de Villefranche sur Saône le vendredi 22 novembre avec Videoclub et Vendredi sur Mer.

Discographie

Aloïse Sauvage – Parfois Faut

Aloïse Sauvage - Jimy

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.
Johncanningyates-untilyoufindme

Vidéo : John Canning Yates – Until You Find Me

Fondus enchaînés. La vie défile, ondule, serpente. John Canning Yates crée un paysage sentimental en esquissant le portrait aimant d’un couple qui s’est aimé et qui était passionné de photographie.