Avec Parfois faut, Aloïse Sauvage, découverte en harangueuse d'amphi dans 120 battements par minutes exprime un spleen urbain contemporain et universel dans le dernier titre mis en images toujours par Zenzel de son EP, Jimy.

« En cette fin d’été, il faisait beau, Zenzel n’avait que sa caméra en main et moi l’envie de courir. Dans ces rues intemporelles, bitumées et géométriques, seule dans cette ville sans vent. Sans aucun calcul » explique Aloïse Sauvage, Rocky Balboa du hip hop français. « J’ai pas idée de ce qui va nous arriver » affirme t-elle dans ce titre punchy et physique à son image, on a quand même bien une petite idée et on attend la suite avec impatience.

Aloïse Sauvage sera en concert à l’Élysée Montmartre le mardi 12 novembre et au festival Nouvelles Voix au théâtre de Villefranche sur Saône le vendredi 22 novembre avec Videoclub et Vendredi sur Mer.

Discographie

Aloïse Sauvage – Parfois Faut

Aloïse Sauvage - Jimy

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.