Avec Parfois faut, Aloïse Sauvage, découverte en harangueuse d’amphi dans 120 battements par minutes exprime un spleen urbain contemporain et universel dans le dernier titre mis en images toujours par Zenzel de son EP, Jimy.

« En cette fin d’été, il faisait beau, Zenzel n’avait que sa caméra en main et moi l’envie de courir. Dans ces rues intemporelles, bitumées et géométriques, seule dans cette ville sans vent. Sans aucun calcul » explique Aloïse Sauvage, Rocky Balboa du hip hop français. « J’ai pas idée de ce qui va nous arriver » affirme t-elle dans ce titre punchy et physique à son image, on a quand même bien une petite idée et on attend la suite avec impatience.

Aloïse Sauvage sera en concert à l’Élysée Montmartre le mardi 12 novembre et au festival Nouvelles Voix au théâtre de Villefranche sur Saône le vendredi 22 novembre avec Videoclub et Vendredi sur Mer.

Aloïse Sauvage – Parfois Faut

Aloïse Sauvage - Jimy

Les prochains concerts de Aloïse Sauvage en France
DateSalleVilleTickets
28 Oct 2020Centre Culturel Paul BMassyAcheter un Ticket
30 Oct 2020Lo BolegasonCastresAcheter un Ticket
31 Oct 2020Lo BolegasonCastresAcheter un Ticket
05 May 2021Printemps de Bourges 2021 2020BourgesAcheter un Ticket
07 May 2021Palais NikaïaNiceAcheter un Ticket
02 Jul 2021Festival l'Armor à Sons 2021 2020BobitalAcheter un Ticket
07 Oct 2021L'AstrolabeOrleansAcheter un Ticket
15 Oct 2021Le Grand MixTourcoingAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

nouvelles-voix-beaujolais-2019

Voix Nouvelles, Nouvelles voix !

Déjà la 15ème édition pour le festival Nouvelles Voix en Beaujolais à Villefranche sur Saône et dans son agglomération, le meilleur endroit pour découvrir les talents de demain dans tous les genres de pop à la samba, du hip hop à la chanson frissonnante, de l’indé au psyché du 19 au 23 novembre.

Plus dans Son du jour

DaYTona - Ma seule héroine

[EXCLU] Vidéo : DaYTona – Ma seule héroïne

Il en faut en ces temps avilis de l’Allégresse pour illuminer les sourires. Alors on s’enfile une bonne dose d’héroïne avec DaYTona pour accompagner ce pseudo reconfinement qui conduit seulement les sirènes à l’usine.
Balthazar – Losers

Vidéo : Balthazar – Losers

Coïncidence ? Au lendemain d’annonces incohérentes les beaux belges de Balthazar sortent un nouveau titre, Loosers, pour annoncer leur cinquième album Sand à paraitre le 29 janvier.

Vidéo : Jur – En Stationnaire

Jur c’est Jur Domingo, chanteuse espagnole mais c’est aussi son compagnon, Julien Vittecoq et on vous le jure, Jur et leur Sangría nous enivrent et nous émoustillent en ces temps anxiogènes.
Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.
Lachinos - Hang Tuah

Vidéo : Lachinos – Hang Tuah

Ils sont six Lachinos et nous inviten avec Hang Tuah à découvrir le Tejo, le sport traditionnel et désormais national de la Colombie qui consiste à lancer un disque de métal sur une cible qui pétarade une fois atteinte .
Odessey & Oracle - Je suis L'Endormie

Vidéo : Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

« Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu’est-ce qu’on fait ? On se risque sur le… bizarre ? Ça va rajeunir personne. » avoue Maître Folace. Avec Odessey & Oracle, on entre dans un pays de merveilles où Alice serait aussi le chapelier fou, le chat du Cheshire, Tweedledum et Tweedledee.
Keaton Henson - Ambulance

Vidéo : Keaton Henson – Ambulance

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes.