Vidéo : Izïa & Dominique A – Esseulés

Le deuxième extrait du nouvel album d’Izïa, Citadelle disponible le 11 octobre 2019 est un duo et quel duo ! Avec Dominique A et ses danses douces et épileptiques. Cela aurait pu être la rencontre de la carpe et du lapin, c'est au contraire une fable très contemporaine sur nos solitudes dans la multitude.

Fini les cris quand on est esseulés, on a peur de devenir fou et l’on convoque le grand A dans une futaie pour un ballet avec deux dégingandés gracieux, pris dans les phares d’une Peugeot. C’est doux et âpre, ardent et douillet, le sang est chaud, le chant est chaleureux. Une solitude ultra moderne.

Izïa & Dominique A – Esseulés

Discographies

izia-citadelle

Tracklist : Izïa - Citadelle
  1. Dragon de métal - Louis Delorme
  2. Sunset
  3. Trop vite
  4. Esseulés
  5. Sous les pavés - Louis Delorme
  6. Calvi - Louis Delorme
  7. Idole
  8. Chevaucher
  9. Éidarri - Mahut & Jacques Higelin & Arthur H
  10. Sentiers - Mahut & Jacques Higelin & Arthur H
  11. Cosmos - Jean-Brice Godet
  12. Que tu saches

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vf2023

Le Vercors on adore !

Déjà la neuvième édition pour le Vercors Music Festival du 30 juin au 2 juillet 2023 à Autrans en Isère à 1h15 de Lyon !

Plus dans Son du jour

Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.