Kevin Morby ne quitte plus la France. L’Américain vient d’annoncer une nouvelle tournée hexagonal pour l’hiver 2020 avant de venir le 17 novembre 2019 à Paris le temps d’un concert au Trianon.

On attendra donc l »arrivée du printemps 2020 avec le sourire aux lèvres car Kevin Morby sera en concert en France au mois de février. Et l’Américain ne fait pas les choses à moitié car il vient d’annoncer une bonne dizaine de dates.
Il défendra sur scène son dernier disque, Oh My God (2019).

Kevin Morby – No Halo

Kevin Morby - Oh My God

Oh My God de Kevin Morby est disponible chez Dead Oceans/PIAS.

Kevin Morby sera en concert les :

  • 17 novembre 2019 – Paris (Le Trianon)
  • 04.02 – Tourcoing (Le Grand Mix)
  • 05.02 – Poitiers
  • 06.02 – Angers (Le Chabada)
  • 07.02 – Limoges
  • 08.02 – Tours (Le Temps Machine)
  • 09.02 – Angoulême (La Nef)
  • 11.02 – Amiens (La Lune des Pirates)
  • 12.02 – Strasbourg (La Laiterie)
  • 13.02 – Metz (Les Trinitaires)
  • 14.02 – Lyon (L’Épicerie Moderne)
  • 15.02 – Annecy (Le Brise Glace)

Kevin Morby -ac Oh My God

Tracklist : Kevin Morby - Oh My God
  1. Oh My God
  2. No Halo
  3. Nothing Sacred/All Things Wild
  4. OMG Rock And Roll
  5. Seven Devils
  6. Hail Mary
  7. Piss River
  8. Savannah
  9. Storm (Beneath the Weather)
  10. Congratulations
  11. I Want to be Clean
  12. Sing A Glad Song
  13. Ballad Of Faye
  14. O Behold

La photographie utilisée en une est signée Alain Bibal.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Motivant Morby

L’ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour…
Two Door Cinema Club @ Rock En Seine 2016

Sous le soleil de Saint-Cloud : Rock en Seine 2016, le récap’

Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant.
Kevin Morby

L’épicerie Morby

Kevin Morby, ancien membre des Woods, a signé un des albums de l’année avec Singing Saw. De Singing Saw, il en est justement question. L’Américain vient d’annoncer les dates françaises de sa prochaine tournée européenne.
Woods

Woods sort enfin du bois

Dans la vie, il faut aimer son papa comme sa maman. Hier nous avons parlé de Kevin Morby. Aujourd’hui nous évoquerons les Woods, l’ancien groupe de Morby.

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.