L'ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour...

…Le public. Une réponse de normand pour deux concerts au final totalement différents. En voyant Kevin Morby jouer hier soir ses chansons, on a rapidement compris pourquoi ce dernier avait quitté Woods. Les chansons de Jeremy Earl, la tête pensante de Woods, sont peut être un peu trop scintillantes pour un Kevin Morby qui préfère se cacher dans une pile de disques de Lou Reed. En 2017, Earl nous avait fait avancer à marche forcée vers le bonheur. Avec Morby, il faut remonter le cours de la Harlem River et croire en Dieu pour voir la lumière.

Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020
© Louis Teyssedou

Kevin Morby – No Halo

Discographies

Après avoir vu Justin Sullivan aka Night Shop (un ex-Babies, ancien groupe de Morby), Kevin Morby a déroulé. Les Lyonnais devraient être ravis.

Kevin Morby - Oh My God

Oh My God de Kevin Morby est disponible chez Dead Oceans/PIAS.

Kevin Morby -ac Oh My God

Tracklist : Kevin Morby - Oh My God
  1. Oh My God
  2. No Halo
  3. Nothing Sacred/All Things Wild
  4. OMG Rock And Roll
  5. Seven Devils
  6. Hail Mary
  7. Piss River
  8. Savannah
  9. Storm (Beneath the Weather)
  10. Congratulations
  11. I Want to be Clean
  12. Sing A Glad Song
  13. Ballad Of Faye
  14. O Behold

Kevin Morby en concert.
DateLieuTickets
02
Oct
2022

Ohana Festival 2022

Dana Point (United States)
TICKETS
07
Oct
2022

Austin City Limits 2022

Austin (United States)
TICKETS
03
Déc
2022

ZONA Music Festival

Phoenix (United States)
TICKETS
07
Juin
2023

Roundhouse

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Kevin Morby choisit son camp

Ça chauffe chez Dead Oceans ! Retour des Bright Eyes, succès de Phoebe Bridgers, et Kevin Morby s’apprête à sortir un disque qui ne vous endort pas au bout de la dixième seconde.
Night Shop

Night Shop s’exporte à L’International

Justin Sullivan aka Night Shop ajoute du bonheur à notre bonheur. En plus de venir ouvrir pour Kevin Morby, Sullivan en profite pour prendre la poudre d’escampette et jouer en solo à L’International le 18 février 2020 !
Night Shop

Les beaux jours de Night Shop

Hébergé sur le label de Kevin Morby (Mare Recordings), Justin Sullivan aka Night Shop écrit des petites merveilles et arrive en France pour une tournée plus que conséquente !

Plus dans Concerts (live reports)

Bandabardò & Cisco a Ripatransone

Festa a Ripa !

Bardot chantait nue au soleil, Bandabardò invite Cisco sur son dernier album, Non fa paura à rester nu et manifester. Date : vendredi 12 août
Florent Marchet

Le monde de Florent Marchet

Florent Marchet pour soi, quasi. C’était aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu dans un nouveau format intime où l’on a pu voyager en solitaire, de Courchevel à Levallois, de Paris à Nice en passant par Montréal.
Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.
Waed Bouhassoun et Moslem Rahal @ Opéra National de Lyon, 14-11-2021

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.