Catégories
News

Arlt arrive à temps !

Et si on tenait le titre de l’année ? Alors évidemment, cela ne passera ni sur rance-inter ou ne satisfera les esgourdes de Valérie. Mais pourtant que cela lâcher prise est jouissif comme l’ensemble de Soleil enculé le nouvel album dingo d’Arlt.

Au commencement, déshabillons-nous pour nous jeter dans les eaux vertes de Soleil enculé le nouvel album dingo d’Arlt chez Objet Disque. Et écoutons le dimanche de préférence L’instant même et mesurons la chance que l’on a d’avoir des groupes de la trempe d’Arlt, mais pour combien de temps ?

ARLT – L’instant même

ARLT - Soleil Enculé

Arlt - Soleil enculé

Tracklist : ARLT - Soleil enculé
  1. Frère & sœur
  2. Les commencements
  3. L'instant même
  4. La violence est rose
  5. L'angine
  6. Le ciel est tarte
  7. Les fleurs
  8. Quand le soir tombe
  9. Soleil enculé

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Arlt - La violence est rose

Vidéo : Arlt – La violence est rose

Alors évidemment, avec un titre d’album pareil, cela va être compliqué médiatiquement. Pourtant, ce disque pourrait être la bande son idéale des envolées lyriques de Greta, de l’hommage nationale à Chichi ou du dernier Fabcaro, Formica, Une tragédie en trois actes.
Chevalrex

Chevalrex, pur sang pop

Si on s’amusait à comparer le label Vietnam au R.P.R, on mettrait à la place de Jacques Chirac ce cher Franck Annese. Pharaon de Winter pourrait se la jouer à la Malraux en déclamant des oraisons funèbres à chaque anniversaire de la mort de Michel Delpech.
O

Histoire d’O

Nouvelle signature du label Vietnam, O publie son premier album solo en ce début d’année. Derrière O se cache Olivier Marguerit, membre de Syd Matters et fine gachette du paysage musical français. Un disque de Mina Tindle ? Il le produit. Le disque sensationnel de Stéphane Milochevitch alias Thousand ? Il tient la basse dessus.
Stranded Horse - Luxe

Stranded Horse – Luxe

Mais qu’est-ce que c’est que ce disque ? Voilà la question que les personnes qui ne connaissent pas Stranded Horse pourraient se poser en découvrant la pochette de Luxe et surtout en lisant la biographie du groupe.

Plus dans News

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.
FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.