Et si on tenait le titre de l'année ? Alors évidemment, cela ne passera ni sur rance-inter ou ne satisfera les esgourdes de Valérie. Mais pourtant que cela lâcher prise est jouissif comme l'ensemble de Soleil enculé le nouvel album dingo d'Arlt.

Au commencement, déshabillons-nous pour nous jeter dans les eaux vertes de Soleil enculé le nouvel album dingo d’Arlt chez Objet Disque. Et écoutons le dimanche de préférence L’instant même et mesurons la chance que l’on a d’avoir des groupes de la trempe d’Arlt, mais pour combien de temps ?

ARLT – L’instant même

Discographie

ARLT - Soleil Enculé

Arlt - Soleil enculé

Tracklist : ARLT - Soleil enculé
  1. Frère & sœur
  2. Les commencements
  3. L'instant même
  4. La violence est rose
  5. L'angine
  6. Le ciel est tarte
  7. Les fleurs
  8. Quand le soir tombe
  9. Soleil enculé

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Arlt - Le village

Vidéo : Arlt – Le village

Le village dans les nuages. Arlt nous régale de douceur avec un nouveau titre extrait de leur futur Turntable, une bossa cabossée qui fait tanguer du côté de Thiers.
ARLT – Oh bagnole

[EXCLU] Vidéo : ARLT – Oh bagnole

Arlt va faire tourner les tables et parler aux vivants que nous sommes encore avec ce nouvel album « de chanson française expérimentale populaire avec des espèces de tubes à l’intérieur (ils tournent ils penchent) », Turnetable à paraitre le 20 mai chez Objet Disque et Kuroneko.
Arlt - La violence est rose

Vidéo : Arlt – La violence est rose

Alors évidemment, avec un titre d’album pareil, cela va être compliqué médiatiquement. Pourtant, ce disque pourrait être la bande son idéale des envolées lyriques de Greta, de l’hommage nationale à Chichi ou du dernier Fabcaro, Formica, Une tragédie en trois actes.
Chevalrex

Chevalrex, pur sang pop

Si on s’amusait à comparer le label Vietnam au R.P.R, on mettrait à la place de Jacques Chirac ce cher Franck Annese. Pharaon de Winter pourrait se la jouer à la Malraux en déclamant des oraisons funèbres à chaque anniversaire de la mort de Michel Delpech.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.