Catégories
Son du jour

Vidéo : Théo Hakola – In a Sauna You Sweat

Théo Hakola se pose des questions existentielles pour la sortie de Water Is Wet, il semble avoir trouvé quelques réponses avec In a Sauna You Sweat.

Théo Hakola égraine des vérités dans un monde où le mensonge règne, où personne ne bat en retraite, où le pivot demeure la mystification. « Jerk’s a callow cretin a-cheatin’ and polarizing and the debasement of his base is mesmerizing ». Théo Hakola est toujours aussi incisif. En 1982, il prophétisait, Soon come violence, des mots durs dans une bouche câline à la recherche de véridicité et de franchise. Contestation et cogitation ne sont pas mortes avec le punk et notre société orwellienne, Théo Hakola en colle une bonne à Trump et ses laudateurs.

Water Is Wet de Théo Hakola sera disponible le 24 janvier 2020 chez Microcultures Records / Mediapop Records.
Théo Hakola sera en showcase à Paris (Walrus) le 24 janvier.

Théo Hakola – In a Sauna You Sweat


Tracklist : Théo Hakola - Titre album
  1. Who the Hell ?
  2. So Bad
  3. Your Baby Blacks
  4. Baby Never Bought a Bottle of Water
  5. In a Sauna You Sweat
  6. Bury Me Standing
  7. Water Is Wet Scratching the Scruf
  8. Raining Embers
  9. 1963
  10. Weak in the Knees

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Wonderful Water Is Wet !

Theo Hakola (Orchestre Rouge, Passion Fodder) sera de retour l’an prochain avec Water Is Wet, un disque sombre et élégant.

Theo Hakola vous promet l’enfer !

Né à Spokane, dans l’État de Washington, Theo Hakola est à la fois romancier, acteur, producteur, journaliste et surtout musicien. Avant de se lancer en 1993 en solo, Hakola avait dynamité les années 80 avec Passion Folder et Orchestre Rouge. Trois ans après son dernier roman et son dernier album (I Fry Mine In Butter!),…

Plus dans Son du jour

J.S. Ondara - From Six Feet Away

Vidéo : J.S. Ondara – From Six Feet Away

“La distance grappille le temps.” écrivait Eugène Guillevic. J.S. Ondara poursuit son voyage intérieur dans le Sussex en chantant cet écartèlement imposé durant ces mois suspendus où il était parfois impossible de serrer l’autre dans ses bras.
KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.