Catégories
Son du jour

Vidéo : Théo Hakola – In a Sauna You Sweat

Théo Hakola se pose des questions existentielles pour la sortie de Water Is Wet, il semble avoir trouvé quelques réponses avec In a Sauna You Sweat.

Théo Hakola égraine des vérités dans un monde où le mensonge règne, où personne ne bat en retraite, où le pivot demeure la mystification. « Jerk’s a callow cretin a-cheatin’ and polarizing and the debasement of his base is mesmerizing ». Théo Hakola est toujours aussi incisif. En 1982, il prophétisait, Soon come violence, des mots durs dans une bouche câline à la recherche de véridicité et de franchise. Contestation et cogitation ne sont pas mortes avec le punk et notre société orwellienne, Théo Hakola en colle une bonne à Trump et ses laudateurs.

Water Is Wet de Théo Hakola sera disponible le 24 janvier 2020 chez Microcultures Records / Mediapop Records.
Théo Hakola sera en showcase à Paris (Walrus) le 24 janvier.

Théo Hakola – In a Sauna You Sweat


Tracklist : Théo Hakola - Titre album
  1. Who the Hell ?
  2. So Bad
  3. Your Baby Blacks
  4. Baby Never Bought a Bottle of Water
  5. In a Sauna You Sweat
  6. Bury Me Standing
  7. Water Is Wet Scratching the Scruf
  8. Raining Embers
  9. 1963
  10. Weak in the Knees

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Wonderful Water Is Wet !

Theo Hakola (Orchestre Rouge, Passion Fodder) sera de retour l’an prochain avec Water Is Wet, un disque sombre et élégant.

Theo Hakola vous promet l’enfer !

Né à Spokane, dans l’État de Washington, Theo Hakola est à la fois romancier, acteur, producteur, journaliste et surtout musicien. Avant de se lancer en 1993 en solo, Hakola avait dynamité les années 80 avec Passion Folder et Orchestre Rouge. Trois ans après son dernier roman et son dernier album (I Fry Mine In Butter!),…

Plus dans Son du jour

LO - Amsterdam

Vidéo : LO – Amsterdam

On avait quitté LO mort-né, on le retrouve à Amsterdam ou plutôt avec Amsterdam vu comme une femme libre et revêche.
Odezenne - Géranium

Vidéo : Odezenne – Géranium

Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.
Les Louanges - Pigeons

Vidéo : Les Louanges – Pigeons

Avec son nouveau titre Pigeons, Vincent Roberge alias Les Louanges semble être le dindon de la farce avec une chanson introspective après les excès, la fatigue, les aléas et peut-être la lassitude de deux ans de tournée.

Vidéo : John Moods – Talk To Me

The return of the Mullet. C’est le Daily Star qui l’annonce, 2021 sera l’année du retour de la coupe ramasse miettes façon Patrick Swayze dans Ghost ou Chris Waddle au Vélodrome de Marseille. Jonathan Jarzyna (Fenster) prend les devants capillaires avec son projet John Moods et son titre Talk To Me.