Home alone ?

Breaking news, il semblerait que cela soit Noël selon BFM. Alors au cas où, on peut réécouter ce disque collector qui réunissait en décembre 2012 (putain, 7 ans !) la crème des artistes clermontois dont St Augustine devenu Pain-Noir dont on attend impatiemment des nouvelles discographiques.

Pour tous ceux qui passent noyel noyé à la maison ou pour les petits n’enfants qui ont eu du mal à rallier le cocon cupide et commercial à cause des salauds de pauvres de la CFDT-SNCF (C’est dire si ce pays est en ruine), on écoute ce réjouissant Home (for Christmas) pour atteindre cette Promised land. D’autres titres de ce disque introuvable sont à écouter ici.

St Augustine – Home (for Christmas)

St Augustine – Promises Land

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Signalfaible-nomdedomaine

Signal faible de plus en plus fort !

Depuis cinq mois, Signal Faible nous régale avec un titre par mois extrait de Nom de domaine, un album à paraître en novembre chez Microcultures et Kuroneko.
Helena 082023 20lawrencefafard

Hello Helena !

Après Someone New, un premier album réussi, la Montréalaise Helena Deland sortira son deuxième disque, Goodbye Summerland le 13 octobre.
Buckmeek-hauntedmountain

Vidéo : Buck Meek – Haunted Mountain

Vous ne connaissez pas encore Buck Meek, guitariste de Big Thief ? Découvrez Haunted Mountain qui donne son titre à son troisième album qui sort chez 4AD. Il sera en concert le 6 septembre au Hasard Ludique à Paris.
Bonnieprincebilly-willowpineandoak

Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – Willow, Pine and Oak

Bonnie ‘Prince’ Billy nous propose sa petite leçon de choses sur les vertus comparées des arbres et de l’être humain. Trois catégories, les oubliables, les conciliants, les capables. Saurez-vous reconnaître votre nature profonde ?

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »