Home alone ?

Breaking news, il semblerait que cela soit Noël selon BFM. Alors au cas où, on peut réécouter ce disque collector qui réunissait en décembre 2012 (putain, 7 ans !) la crème des artistes clermontois dont St Augustine devenu Pain-Noir dont on attend impatiemment des nouvelles discographiques.

Pour tous ceux qui passent noyel noyé à la maison ou pour les petits n’enfants qui ont eu du mal à rallier le cocon cupide et commercial à cause des salauds de pauvres de la CFDT-SNCF (C’est dire si ce pays est en ruine), on écoute ce réjouissant Home (for Christmas) pour atteindre cette Promised land. D’autres titres de ce disque introuvable sont à écouter ici.

St Augustine – Home (for Christmas)

St Augustine – Promises Land

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Jana Horn – Jordan

Vidéo : Jana Horn – Jordan

Croire ou ne pas croire. Et en quoi. La Jordanie comme purgatoire en attente du renouveau ? Jana Horn avant les trompettes de la renommée fait résonner son cor(ps) et son cœur pour mieux étreindre les nôtres.

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.