Catégories
Son du jour

Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – This is Far From Over

Partir. Recommencer. Une fois que tout sera fini. Prendre la mer et vivre. Car la fin est un éternel recommencement avec Bonnie ‘Prince’ Billy.

I Made A Place le nouvel album de Bonnie ‘Prince’ Billy sera disponible le 31 janvier pour une échappée belle. Après avoir eu la foi, Bonnie ‘Prince’ Billy nous fait découvrir Olivia Owens Wyatt, sa collaboratrice de longue date. « Elle vient de terminer une traversée transpacifique en solo de San Diego à Hawaï sur son voilier de 34 pieds, le Juniper. Le voyage a duré 23 jours et a été relaté sur son blog Wilderness of Waves . D’Hawaï, elle a navigué guidées par la migration des baleines à bosse. Pendant son voyage, elle a crée un film ethnographique explorant le mystère des chansons de baleines du point de vue des communautés autochtones qui les vénèrent comme des divinités. » Et la voix de Bonnie ‘Prince’ Billy devient un guide, un phare lumineux dans l’obscurité de notre monde.

Bonnie ‘Prince’ Billy – This is Far From Over

bonnie-prince-billy

Tracklist : Bonnie 'Prince' Billy - SIDE A
  1. New Memory Box
  2. Dream Awhile
  3. The Devil's Throat
  4. Look Backward on Your Future
  5. Look Forward to Your Past
  6. I Have Made a Place
  7. quid Eye

Tracklist : Bonnie 'Prince' Billy - SIDE B
  1. You Know the One
  2. This Is Far From Over
  3. Nothing Is Busted
  4. Mama Mama
  5. The Glow Pt. 3
  6. Thick Air
  7. Building a Fire

Bonnie Prince Billy en concert.
DateLieuTickets
01/03/2022
Gartner Auditorium
East Cleveland (United States)
Tickets
04/03/2022
Fitzgerald Theater
St Paul (United States)
Tickets
06/03/2022
Englert Theatre
Iowa City (United States)
Tickets
07/03/2022
The Back Room @ Colectivo
Milwaukee (United States)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Love Love Love

Sortir du lit gâche ma journée entière. Bill Callahan, Bonnie « Prince » Billy et David Pajo reprennent le I love you de l’icône country Jerry Jeff Walker (Ridin’ High, 1975) décédé en octobre dernier.
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.
Dawn McCarthy & Bonnie 'Prince' Billy - What The Brothers Sang

Dawn McCarthy & Bonnie ‘Prince’ Billy – What The Brothers Sang

Bonnie ‘Prince’ Billy n’est pas l’homme le plus rigolo de la terre. Mais il a du goût. Prolifique comme pas deux, agissant sous couvert de différents pseudonymes, le barbu du Kentucky publie ce mois-ci un hommage aux Everly Brothers. Le tout en charmante compagnie. Relevé des compteurs.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.