Catégories
Son du jour

Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – This is Far From Over

Partir. Recommencer. Une fois que tout sera fini. Prendre la mer et vivre. Car la fin est un éternel recommencement avec Bonnie ‘Prince’ Billy.

I Made A Place le nouvel album de Bonnie ‘Prince’ Billy sera disponible le 31 janvier pour une échappée belle. Après avoir eu la foi, Bonnie ‘Prince’ Billy nous fait découvrir Olivia Owens Wyatt, sa collaboratrice de longue date. « Elle vient de terminer une traversée transpacifique en solo de San Diego à Hawaï sur son voilier de 34 pieds, le Juniper. Le voyage a duré 23 jours et a été relaté sur son blog Wilderness of Waves . D’Hawaï, elle a navigué guidées par la migration des baleines à bosse. Pendant son voyage, elle a crée un film ethnographique explorant le mystère des chansons de baleines du point de vue des communautés autochtones qui les vénèrent comme des divinités. » Et la voix de Bonnie ‘Prince’ Billy devient un guide, un phare lumineux dans l’obscurité de notre monde.

Bonnie ‘Prince’ Billy – This is Far From Over

bonnie-prince-billy

Tracklist : Bonnie 'Prince' Billy - SIDE A
  1. New Memory Box
  2. Dream Awhile
  3. The Devil's Throat
  4. Look Backward on Your Future
  5. Look Forward to Your Past
  6. I Have Made a Place
  7. quid Eye

Tracklist : Bonnie 'Prince' Billy - SIDE B
  1. You Know the One
  2. This Is Far From Over
  3. Nothing Is Busted
  4. Mama Mama
  5. The Glow Pt. 3
  6. Thick Air
  7. Building a Fire

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014. Fred Woods ©…
Dawn McCarthy & Bonnie 'Prince' Billy - What The Brothers Sang

Dawn McCarthy & Bonnie ‘Prince’ Billy – What The Brothers Sang

Bonnie ‘Prince’ Billy n’est pas l’homme le plus rigolo de la terre. Mais il a du goût. Prolifique comme pas deux, agissant sous couvert de différents pseudonymes, le barbu du Kentucky publie ce mois-ci un hommage aux Everly Brothers. Le tout en charmante compagnie. Relevé des compteurs.
clip : Bonnie Prince Billy - I See A Darkness

clip : Bonnie Prince Billy – I See A Darkness

Bonnie Prince Billy – I see a darkness Bonnie Prince Billy fait le clown et revisite ses classiques dont cette version sautillante de I see a darkness sur un EP, Now Here’s My Plan enregistré par Steve Albini qui sortira le 27 juillet.
Salle : L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Théo Charaf

Vidéo : Théo Charaf – Going Down

Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l’outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.
ELYSIAN FIELDS

Vidéo : Elysian Fields – An Outsider Undeserving Of Love

Jennifer Charles sur ses Champs Elysées depuis près de 25 ans produit selon Nick Kent « un son unique et en dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu’un rêve d’insomniaque ». Et c’est toujours le cas avec Transience Of Life, disponible le 4 septembre 2020 chez Microcultures / Ojet Records.
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.
Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.