Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – This is Far From Over

Partir. Recommencer. Une fois que tout sera fini. Prendre la mer et vivre. Car la fin est un éternel recommencement avec Bonnie 'Prince' Billy.

I Made A Place le nouvel album de Bonnie ‘Prince’ Billy sera disponible le 31 janvier pour une échappée belle. Après avoir eu la foi, Bonnie ‘Prince’ Billy nous fait découvrir Olivia Owens Wyatt, sa collaboratrice de longue date. « Elle vient de terminer une traversée transpacifique en solo de San Diego à Hawaï sur son voilier de 34 pieds, le Juniper. Le voyage a duré 23 jours et a été relaté sur son blog Wilderness of Waves . D’Hawaï, elle a navigué guidées par la migration des baleines à bosse. Pendant son voyage, elle a crée un film ethnographique explorant le mystère des chansons de baleines du point de vue des communautés autochtones qui les vénèrent comme des divinités. » Et la voix de Bonnie ‘Prince’ Billy devient un guide, un phare lumineux dans l’obscurité de notre monde.

Bonnie ‘Prince’ Billy – This is Far From Over

bonnie-prince-billy

Tracklist : Bonnie 'Prince' Billy - SIDE A
  1. New Memory Box
  2. Dream Awhile
  3. The Devil's Throat
  4. Look Backward on Your Future
  5. Look Forward to Your Past
  6. I Have Made a Place
  7. quid Eye

Tracklist : Bonnie 'Prince' Billy - SIDE B
  1. You Know the One
  2. This Is Far From Over
  3. Nothing Is Busted
  4. Mama Mama
  5. The Glow Pt. 3
  6. Thick Air
  7. Building a Fire

Bonnie Prince Billy en concert.
DateLieuTickets
07
Déc
2022

Zoom

Frankfurt Am Main (Germany)
TICKETS
08
Déc
2022

DE ROMA

Borgerhout (Belgium)
TICKETS
09
Déc
2022

Hackney Church

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Love Love Love

Sortir du lit gâche ma journée entière. Bill Callahan, Bonnie « Prince » Billy et David Pajo reprennent le I love you de l’icône country Jerry Jeff Walker (Ridin’ High, 1975) décédé en octobre dernier.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.