Badly Drawn Boy vend du rêve

Damon Gough aka Badly Drawnn Boy brise sept années de silence avec le réjouissant morceau Is This A Dream ? et l'annonce d'un nouvel album.


Le Mancunien et son bonnet sont donc de retour pour de bon avec un disque mixé par Gethin Pearson (Kele Okereke, Jaws) et produit par Youth (The Verve, Paul McCartney) et une tournée anglaise. On peut écouter depuis quelques jours Is This A Dream ?… Et on peut fêter, en attendant ce nouvel album, les vingt ans de The Hour Of Bewilderbeast, le premier album de Gouch. En 2000, Manchester avait raison de s’inquiéter pour la fratrie Gallagher, totalement lessivée par six années totalement dingues. Et Manchester se rassurait avec les premiers Elbow et Badly Drawn Boy.

Badly Drawn Boy – Is This A Dream?

Badly Drawn Boy en concert
05
Nov
2025

Roundhouse

London (United Kingdom)
TICKETS
14
Nov
2025

O2 Apollo Manchester

Manchester (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Spring King

Les Spring King rectifient le tir

Attention, Manchester revient en force en 2016. Pour les fans de pop, suivez Laurie Hulme alias Songs For Walter. Ce dernier a sorti un chouette disque il y a quelques semaines et s’apprête à faire la première partie d’un mancunien qui nous manquait : Badly Drawn Boy. Pour les fans de Mazzy Star, prenez le […]
Badly Drawn Boy

Badly Drawn Boy voit triple

Enfin un signe de vie de Badly Drawn Boy ! Enfin ! Depuis son dernier disque It’s What I’m Thinking Pt.1 – Photographing Snowflakes, Damon Gough est plus que discret. Son premier album, The Hour Of Bewilderbeast, a aujourd’hui quinze ans. Une réédition comportant pas moins de trois vinyles est donc proposée aux fans du […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.