Badly Drawn Boy vend du rêve

Damon Gough aka Badly Drawnn Boy brise sept années de silence avec le réjouissant morceau Is This A Dream ? et l'annonce d'un nouvel album.


Le Mancunien et son bonnet sont donc de retour pour de bon avec un disque mixé par Gethin Pearson (Kele Okereke, Jaws) et produit par Youth (The Verve, Paul McCartney) et une tournée anglaise. On peut écouter depuis quelques jours Is This A Dream ?… Et on peut fêter, en attendant ce nouvel album, les vingt ans de The Hour Of Bewilderbeast, le premier album de Gouch. En 2000, Manchester avait raison de s’inquiéter pour la fratrie Gallagher, totalement lessivée par six années totalement dingues. Et Manchester se rassurait avec les premiers Elbow et Badly Drawn Boy.

Badly Drawn Boy – Is This A Dream?

Badly Drawn Boy en concert.
DateLieuTickets
10
Déc
2022

Twisted Nerve - 25 Years Anniversary 2022

Todmorden (United Kingdom)
TICKETS
16
Juin
2023

Pub In The Park - Bath 2023

Bath (United Kingdom)
TICKETS
08
Juil
2023

Pub in the Park

Royal Tunbridge Wells (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Spring King

Les Spring King rectifient le tir

Attention, Manchester revient en force en 2016. Pour les fans de pop, suivez Laurie Hulme alias Songs For Walter. Ce dernier a sorti un chouette disque il y a quelques semaines et s’apprête à faire la première partie d’un mancunien qui nous manquait : Badly Drawn Boy. Pour les fans de Mazzy Star, prenez le […]
Badly Drawn Boy

Badly Drawn Boy voit triple

Enfin un signe de vie de Badly Drawn Boy ! Enfin ! Depuis son dernier disque It’s What I’m Thinking Pt.1 – Photographing Snowflakes, Damon Gough est plus que discret. Son premier album, The Hour Of Bewilderbeast, a aujourd’hui quinze ans. Une réédition comportant pas moins de trois vinyles est donc proposée aux fans du […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.